Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diadophis1

Après 14 ans de ''mariage''.......

Messages recommandés

j'ai divorcé de la cigarette il y a 1 mois aujourd'hui !!!!

Et si j'emploie le terme ''mariage'', c'est qu'elle était on ne peu plus présente dans ma vie. D'ailleurs ceux qui me côtoient ont pu le constater ! J'ai commencé jeune à 12-13 ans avec 3-4 cigarettes et là, j'étais rendu à fumer 35 à 50 cigarettes par jour (encore plus lors de soirée ou de party), ce qui faisait de moi un gros fumeur... par contre tranquillement pas vite, la santé commençait à se détériorer, j'avais la respiration sifflante, des douleurs lorsque je respirais e.t.c.

D'ailleurs depuis 2 ans, lorsque je vais faire du herping et fournis un effort physique, c'est particulièrement difficile.... et là, j'ai un médecin qui m'a dit que je faisais de l'asthme. Je me suis dit si ça continue de même, dans quelques années je vais aller faire du herping avec ma bombonne d'oxygène si j'arrête pas, donc il y a un mois, je me suis collé une patch et j'ai sacré mes cigarettes aux vidanges ainsi que mes articles de fumeur. Ah oui, j'ai bien pris soin de casser mes cigarettes juste au cas où l'envie m'aurrais pris.....

Finalement c'est moins pire que je pensais, arrêter !!! Le sevrage physique est compensé par les patchs qui m'empêchent de me péter la tête dans le mur ou encore de venir vraiment méchant... et pour l'aspect psychologique c'est une autre histoire, mais ça va quand même bien, j'arrive à m'occuper suffisament lorsqu'une envie me ''pogne'' !!!

En tout cas je croyais que c'était désespéré pour moi et que je ne serais jamais capable et j'ai réussi..... sérieusement, je le recommande à quiconque qui fume on se sent tellement mieux !!!!

C'est sur qu'il y a risque de ''rechute'' mais en attendant je garde en tête les raisons qui m'ont faites arrêter et je mâche pas mal de gomme.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good mon homme

oufff j'ai déja arreter de fumer durant 2 long mois , pi up en plein été je fesais des party a tout les soir et tout le monde fumais

j'ai pris 1 pofff et up le lendemain jme suis acheter un paquet , jle regrette tout le temp aujourd'hui ,jveux arreter ,mais ma conjointe n'est pas prette et ses vraiment tofff arreter quand ya que q'un qui fume juste a coter de toi tout les jours ,

tk lache pas mec té sur la bonne voie , et svp ne prend meme pas 1 pofff car sa va menner a ta pertte et aussi eloigne toi des fumeur ou demande leur de ne pas te fumer dans la face dumoin pour un certain temp


hahahaha pi mange pas trop hahahahahaha bonne chance et fume pu JAMAIS lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool ça Pat!! Lâche pas et surtout donne toi une bonne tape dans le dos de ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais t'écrire un gros texte d'encouragement et tout et tout, mais on se connait pas et j'ai pas grand inspiration ce matin Embarassed alors je vais me contente d'un mot :

félicitation Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!!!!!!!!!! Je suis tres contente pour toi! Il faut en prendre soin de notre corps, c'est l'seul qu'on a! ...14 ans, toute une réussite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'encourage a fond !!!!
je suis une non fumeuse entourer de fumeur , la plupart ont déjà essayé d’arrêter et j'ai vue les haut et les bas !!! mais il faut s’accrocher !!


Mon beau père a utiliser la méthode au laser , plus dispendieuse biensure , mais sa fait aujourd’hui près de 2 ans quil a arrêter et il était un gros fumeur depuis 20 ans.
Avec cette méthode il na jamais ressentir l’envie de fumer , lui qui croyait être une cause perdu puisque les gommes et patchs ect n'avaient pas fonctionner !!


BONNE CHANCE !!!! pi comme patt dit , MÊME PAS UNE POFFFF !!

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lache pas ,le pire est fait j'en suis persuadé.jai jamais fumé,mais jai tellement vu de gens essayé sans se rendre la ou tu en est rendu.

felecitation puis continu,tu va l'apprecier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo mon chère je suis très fière de toi. Mais pas de cigare de la victoire non plus là... Hé hé.
Continue et ne prends pas d'autre puff pis t'es capable. La santé, c'est important.

Encore félicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se connait pas mais félicitations!! Moi aussi je fumais depuis l'âge de 12 ans pis ça va faire un mois le 31. Fak j'sais c'que c'est pis j't'encourage! Pis félicitations encore! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nissaah a écrit:
On se connait pas mais félicitations!! Moi aussi je fumais depuis l'âge de 12 ans pis ça va faire un mois le 31. Fak j'sais c'que c'est pis j't'encourage! Pis félicitations encore! =D


bravo a toi aussi nissaah sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jpeux même pas imaginer ma vie sans pause-cigarette.

BEUH-RAVO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...