Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu23

Question : Comment faire des carpondro? Photo des bébés

Messages recommandés

Voici donc quelques photos des bébés carpondros qui sont nées le 17 août dernier. Leur couleur et motifs sont vraiment particulier, je ne m'attendais pas du tout à ce genre de résultat. Je sais je me répète mais j'ai vraiment hate de voir ce qu'il seront devenu dans 6 mois puis ensuite dans 1 ans. Je suis intrigué par ce qu'il auront l'air plus tard. Pour le moment, ils sont magnifiques.

Pour ce qui est du comportement, il est typique de jeune python tapis naissant: certain se laisse bien manipuler et d'autre essaie de mordre pour se défendre.





D'autres photos sont à venir car il ne s'agit que d'un individu dans la portée. Quoi qu'il se ressemble tous un peu, ils sont quand même différents par des variation aux niveaux des leurs couleur, patterns et grosseur. Le plus petit fesait 20 grammes et le plus gros 28 grammes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouff de vrai petit bijou!! encore félicitation mathieu Mr.Red tu es la fierté de trois-rivières hahaha Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement mini! Razz ahhh j'ai hate de les voir vieillir ces petits la!
J'me demandais ... est-ce qu'ils sont sur des perches comme des gtps, ou ils restent coucher par terre en boule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires et félicitations.

Citation :
combien en a tu eu...je me rapelle pas si tu la mentionné..
va tu en mettre a vendre ou,ils sont tous keeper.


Pour le moment, je n'ai pas vraiment l'intention de les vendre. Par contre je ne crois pas non plus qu'ils resteront tous des keepers. Pour le nombres de bébés, sexes au autres information du genre, je préfère garder ses informations pour le moment. RazzRazzRazz

Amy a écrit:
C'est tellement mini! Razz ahhh j'ai hate de les voir vieillir ces petits la!
J'me demandais ... est-ce qu'ils sont sur des perches comme des gtps, ou ils restent coucher par terre en boule?


Puisqu'une photo vaut mille mots Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois, félicitations, hallucinant la couleur qu'ils ont présentement, reste à voir ce qui va ce développer de tout ça avec l'age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de faire des observations, prise de données et mesures sur les carpondro et la première information que je peux vous transmettre c'est :

50% Irian Jaya + 50% Green Tree = 100% Brocheuse Very Happy

Mais ne vous inquiétez pas, il ne sont pas si pire que ça. La morsure ressemble plus à celle d'un carpet que celle d'un green tree. Je dirais que leur comportement ressemble énormément au bébé du genre Morelia spilota en générale. Selon moi, j'ai bonne chance d'en faire des serpents manipulable en leur consacrant un peu de temps, je l'espère en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu a écrit:
Je suis en train de faire des observations, prise de données et mersures sur les carpondro et la première information que je peux vous transmettre c'est :

50% Irian Jaya + 50% Green Tree = 100% Brocheuse Very Happy

Mais ne vous inquiétez pas, il ne sont pas si pire que ça. La morsure ressemble plus à celle d'un carpet que celle d'un green tree. Je dirais que leur comportement ressemble énormément au bébé du genre Morelia spilota en générale. Selon moi, j'ai bonne chance d'en faire des serpents manipulable en leur consacrant un peu de temps, je l'espère en tout cas.


Razz Beaucoup de gens qui ont breeder des hybrides disent qu'ils ont un feeding response assez incroyable, et un caractere plutot agressif lorsqu'ils sont jeune...
est-ce qu'ils mangent tous bien, ou y'en as qui ont refuser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leur ai offert un repas mais il ne sont pas vraiment intéressé. Ils faut dire qu'il ont quand même une bonne réserve dans le vendre et je ne crois pas qu'il mangent avant leur première mue. Je vais tout de même continuer de leur offrir un repas de temps en temps.

Voici quelque autre photo prise quelque heure après l'éclosion.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a vraiment quand meme beaucoup de differences avec les petits, j'ai hate de voir le changement de couleur pis qu'est-ce que les patterns vont devenir! Bonne chance avec eux, j'espere tout va bien se dérouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que quelqu'un a deja fait plusieurs generations. Je suis curieux de savoir si les caracteristiques de la premiere generation reste ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les premier carpondros ne date pas d'hier et il ont été reproduit depuis le temps. Si on les croise de nouveau avec un python tapis, les bébés ont une tendance a ressembler plus au python tapis. Donc un look intermédiaire entre un carpondro et un python tapis. Si on les croise avec un green tree, le même phénomène se produit, des bébés avec une tendance plus green tree. Ceci s'applique pour la couleur et les patterns. Donc un croisement green tree x carpondro produira une descendances avec encore moins de patterns et encore plus de coloration jaune quand il sont jeunes. Je n'ai pas vu d'adulte de ce croisement encore.

Des gens on poussé encore un peu plus loins en fesant des carpondro avec des python tapis présentant la mutation "jaguar" et en les nommant: jagpondro. Les jagpondros font partie de mes projets futurs. Ils pourraient peut-être ressembler à ceci:

http://www.jagpondro.com/jagpondro.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...