Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut tout le monde,je sais pas si il en a ,qui on deja été aux croisiere souper aml.

moi je suis allé comme sortie familliale hier au soire.quel belle soirée abord du cavalier maxime,le nom du bateau croisiere.vraiment agreable comme soirée,et tout un menu,pour pas trop cher,a coté de bien des grands restos.,ou des soirée spectacle a 125.00 du billet.

hier soire je suis allé avec ma blonde pi son ados,tout le monde etait vraiment ravi.depart le soire pour le souper a 18h,5 services ,dont au menu homard,filet mignon,fruit de mer,volaile...
pas trop habitué a allé manger dans des restos fancés.vraiment un delice de repas et ensuite
une soirée dansante sur le pont du bateau en pleine aire.la bonne humeur reigne a bord,pour les plus vieux on se croirait dans la croisiere samuse..hahah retour 23h.cette soirée a quand meme couté 300.00$ mais tout un trippe,pour 3 personnes.

bref,je le conseille a tous au moin une fois,se fut vraiment cool comme sortie familliale.



yan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais un très bon trippe, il y a une couple d'années mon employeur nous avaient invités sur cette croisière pis c'était vraiment très bien, à vivre au moins une fois dans sa vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...