Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joulie

Livre sur le Python Royal

Messages recommandés

Est-ce que vous savez si le livre "Pythons of the world, vol.2: ball pythons" (http://www.vpi.com/pythons_of_the_world_vol_2_0) vaut la peine pour quelqu'un qui s'intéresse au sujet?????

Et puis....... 75$+frais postaux Shocked ........ avez vous vu ce livre moins cher ailleurs????


Merciiiiiiii
Julie salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas surfe si tu descend a lexpo de mtl a point clair ,sais une expo ou sais pour acheter des serpents et reptiles ,il y a aussi de la lecture labas a vendre ,sais peuy etre moin cher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu le post au sujet de l'Expo de Pointe-Claire et je veux absolument y aller (seule chose ça sera de résister à l'envie d'acheter, je veux être plus expérimentée avant d'acheter un autre reptile)....... J'avais pas pensé que là bas y'aurait peut-être des livres chouettes......... Pas fou comme idée Patt........ tongue

Merci du tuyau!!!!!! Congrats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha ya pas juste des achats a faire la bas ,mais aussi de bonne rencontre .ya plusieur membre qui von etre vendeur la bas et on ne fait pas que vendre hahaha jvous dirais quon jasse plus quon vend lololool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Joulie
Ce livre est tres complet je le possede et je ne crois pas que tu puisse le trouver moin cher ailleur a moin que tu le trouve usager je dirai que je possede beaucoup de livre sur les PR et celui la est vraiment bon ainsi que celui de NERD Kevin McCurley (The Complete Ball Python) que j'ai acheter sur ebay a un excellent prix. Pour moi se sont mes 2 livre préférer. Mais celui la est vraiment le plus complet des 2. il vaut amplement sont prix
320 page .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...