Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-F.D

Petite question ?

Messages recommandés

Salut ! Je me posait une question, est-ce que l'eau peu devenir trop chaude pour un physi ? J'ai un fogger et ca chauffe l'eau pas mal. Je n'ai pas verifier la temp de l'eau car je n'ai pas de termometre que je peux mettre direct dans l'eau.Mais quand je la touche c chaud. Je sais que c supposer etre a 27 ou 28 degre, mais est-ce que ca peut nuire a mon dragon d'eau si l'eau venait plus chaude que 28 ?

Deuxieme question: Cela peut -il etre dangereux si mon physi se couche sur le filtreur que j'ai mit dans son bassin. Il se couche sur le dessus et ses pattes ne peuvent pas se prendre ou ca aspire donc je n'ai pas peur de ca mais je sais pas les vibration ou ??? C'est pour ca que je pose la question ?

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmmmm comment est fait ton terrarium? la tu acheter (style exo-terra) ou fabriquer toi meme?

je demande sa parce que en fait SI il ny a pas bcp douverture dans ton terra et que leau et la temperature DÉPASSE le degré requit et que lhumidité dépasse le 80% requis pour les physi dans le terra, sa pourrais provoquer des trouble respiratoire.

Et sa serais quand meme bien pour le physi davoir une eau tenue a 28, parce que sil a chaud et quil veut se rafraichir, il ne saura pas ou aller.

Pour le filtreur, si comme tu dit quil ny a pas douverture ou il peut se coincer les patte, sa devrais pas etre un trop gros probleme. Moi meme jai une fontaine dans mon bac des physi et ils nont jamais rien eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part si ta un basking spot est placer directement au dessus de ton bassin d'eau, meme si la temperature arrive a 27-28 c'est correct. Un thermometre pour aquarium flottant c,est genre 3$ au magasin, si ca te stresse trop, achete toi s'en un et verifie les temperatures, deplace ton bassin s'il le faut, met le a l'ombre si tes capable. C'est mieux de l'eau chaude que de l'eau froide. Quand tu rempli ton bassin, met toujours de l'eau tiede. Pour la vibration, ca peut causer un petit stress chez une espece nerveuse, mais vu que le tient va se coucher dessus, j'doute que ca le stresse. Comme tu dit, il peut pas se prendre la patte nul part, alors c'est correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool merci pour vos reponses. Pour repondre a morelia, je n'ai pas de prob d'aeration. Et en fait ce n'est pas son bassin qui devient trop chaud lui c cool. C une cascade ( exo terra - la grosse ) J'ai le fogger dedant pis ca chauffe l'eau en sale. Dinfois y vas se coucher sur la cascade pis l'eau lui passe sur la bedaine. C cute mais ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme amy a dit, c mieux dacheter un thermometre. Cest certain que cest mieux que leau soit plus chaude que froide, mais quand meme, tu ne veut pas quil se brule =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morelia_nequam a écrit:
Comme amy a dit, c mieux dacheter un thermometre. Cest certain que cest mieux que leau soit plus chaude que froide, mais quand meme, tu ne veut pas quil se brule =)

exact !!! C mon nouveaux ptit bebe pis je veux qu'il soit le mieux possible pour qu'il vive c'est 10-15 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...