Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liosar

Je n arrive pas a faire des poste pour vendre

Messages recommandés

J ai jamais rien vendu sur le poste de vente et je n ais pas accé. C est normal ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux juste apres que tu es poster 30 messages...oui c'est weird comme reglement, mais je le comprend...comme ca pas de spam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il faut 30 messages avans de pouvoir vendre quelques choses ,sais pour que le monde particip un peu au forum et quil ne vienne pas juste pour avoir acces au bas prix des membres ..ou pour utiliser le forum comme un site de vente (squil nest pas le cas )

un forum est fait pour y etre pârticiper ,sinon ben ya kijiji ou lespacs ..
se nest pas weird comme reglement ,sais juste une demande du forum ,si vous avez remarquer si vous avez lu les reglement ,le forum nets pas comme les autres forums ,il y a quelques differences qui fond en sorte que repticlic est repticlic thumright

il y a aussi les barre de tolerence si vous avez remarquer sous vos avatar .sa aussi sais pas mal juste repticlic qui a sa .. thumright


mais liosar ne perd pas espoir, encord quelques messages et tu vas avoir acces a tout le forum ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Caline je viens de voire que je suis a 33 messages!!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan a écrit:
30 messages cest vraiment rien pour des trippeux comme la majorité des gens ici


Oui c'est peut-être rien pour les trippeux sauf que c'est beaucoup pour quelqu'un qui est pressé de vendre son stock....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'est presser de vendre ton stock il y a Kijiji!!! Wink c'est conçu expressément pour ca contrairement au forum qui est conçu pour échanger entre passionnés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l ai mis sur kijiji mais j avous que j ai eu plus de demande d Infos ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la t'es a 29 repond moi pis ca te fais 30! LOL

Coudonc c'est quoi tu vend?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...