Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour


Avec mon amie, on va venir passer quelques jours dans votre pays, on a trouvé un pied à terre près de Montréal.

J'aurais aimé savoir si il y a des magasins de reptiles dans ce coin pour voir comment c'est chez vous, niveau matos ....
D'ailleurs je suis degouté j'arrive le jour de la bourse à Ontario, çà m'aurait plu d'allé voir comment çà se deroule chez vous.


Autre question, qu'y a t'il a voir d'incontournable aux alentours de Montréal ?

On va partir 2/3 jours à Essipit pour tenter de voir des cétacés et profiter de l'air Laughing
Apres on a prévu d'aller à la biosphere, à ce qu'il parait c'est vraiment bien.

Apres on a pas tout plannifié, car on verra une fois sur place aussi Laughing

A+
Tom

hésitez pas si vous avez des bonnes adresses de resto aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boutique de reptile ..magazoo,beaucoup de variété..
le l'exotarium a st-eustache en banlieu de montreal..
insectarium au jardin botanique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya aussi reptilia, c est plus dans le bout de toronto, mais ca vaut 100 fois l exotarium!! Moi je crois que ca vaudrait la peine, tout dépendant combien de jours vous prévoyez rester au Canada!! Ca vous donnerais l occasion d aller au show.

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi reptile450 a environs 20 minutes de Montréal.... et dans la région d'Ottawa il y a le little Ray zoo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

merci pour les infos, je vais en faire bonne usage Very Happy

on reste 15 jours à partir du 19 septembre Laughing je serais bien resté plus mais après çà m'embete de laisser mes betes trop longtemps Confused

A+
Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tompouce a écrit:

on reste 15 jours à partir du 19 septembre Laughing je serais bien resté plus mais après çà m'embete de laisser mes betes trop longtemps Confused


Environ une semaine plus tôt et tu aurais pu venir au party Repticlic ... ca aurait été cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair je loupe tous les bons plans rencontres terrario.

A la base je devais venir plutot, mais on a de tres bons amis qui se marient le 11 du coup on a décalé .

çà sera pour la prochaine fois thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tompouce a écrit:
oui c'est clair je loupe tous les bons plans rencontres terrario.

A la base je devais venir plutot, mais on a de tres bons amis qui se marient le 11 du coup on a décalé .

çà sera pour la prochaine fois thumright


Au pire laisse nous savoir quand tu sera arrivé, et une soirée que t'aura de libre, et si cela adonne on organistera peut-être une petite rencontre Bistro/Bar Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pas de soucis Laughing

C'est ce que Serge alias SnakeEyes m'avait proposé, donc je vous ferais signe quand je serais là Laughing

Merci
A+
Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...