Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

merci a ma femme pour hier ,jaime ben sa quand elle maide ,jme sens plus alaise lolol
encord une fete qui sais bien passee on as eu beaucoup de rire et de woooow lolol

une jolie fetee de 6 ans ,la fete avec les serpents etais son idee ,alors sa ma fait un des plus grand plaisir de combler son souhait ..

voici quelques photos ,comme a labitude ,je vous demande de ne pas copier les photos ou il y a les enfants ,merci ..

voici la feter ,tres alaise avec les serpents ,tout en leurs offrent le plus grand des respect ,et elle fesais sur que sais amies aussi fasse attention loololol cetais tres jolie a voir ..

ici avec walter pour briser la glace lol


deja tres confot ,elle voulais etre avec la ''vedette de music '' alors elle a prix des pose de vedette avec le boa lolol (sais mon boa qui est dans le video de yan perreault)


pour la fin javais garder le burm ,sais toujours plus facile pour moi dexpliquer la force dun serpents et sa musculation avec un gros serpent et aussi commen il avance ,sa sa intrigue beaucoup les enfants ,alors on sais tous assis et jai fait mettre les mains des enfants sous le burm et il a avancer sur leurs petit doigts ,ils son tous aimer sa hahahaha.





et pour la suite ,ben jai renger les gros pour laisse les enfanst samuser un peu ,avec le corn ,water ,et le gecko et mister liguane .



lui yetais drole en titi ,il ma dit a peu pret 20 fois ,''monsieur ,je suis sur que jai assee de sous dans mon cochon pour acheter un serpent '' il a vraiment aimer la journee ,il ne voulais plus que je parte








la fetee ...si cetais des enfants comme elle a chaques fetes sa serais le paradis lolololol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment hot patt en plus sa eduque les parents en mm temps, bravo thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nop ,je nest pas voulu les parents avec nous ,il on eu le droit juste a la fin de venir avec nous ...

si les parent son la ya trop de ''ishhhh'' et de ''washhhhh'' alors quand un enfants vois son papa ou sa maman avoir peur ,souvent il perdre leurs bravour assee vite ,alors je ne prend pas de chance et je le dit a la demande de ma presence a la fete ,je vien si vous allee fumer quelques dehors ou prendre un vers ailleur que ou nous somme ..

la plupart du temp les parent sobtine pas hahahahahhaa ils ne veulent pas voir de ''bebitte ''

et sa fait ben mon affaire Wink

les adulets sur les fotos son du monde qui etais au courant et qui etais allese avec les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...