Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shadarys1

Un espece allucinante a decouvrir

Messages recommandés

ew.... es qui y a un section mamifere ......... diadophis .... dit le moi aussi non ......
j'orais pu le mettre dans discution general non reptile je suis vraiment dsl ..... j'ai faire sa vite
si je t offusquer pas quel quonque maniere dit le moi ... ..... c'est juste un post .....


humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas offusquer du tout, d'ailleurs c'était juste une question.

Je me suis dit que des gens pourraient penser qu'il s'agit d'un reptile du aux ''écailles'' qu'ils ont sur le dos.

C'est tout, pas plus, pas moins... Personne est choqué

J'en ai une autre question: qu'est-ce qui t'as fait croire que j'étais offusqué dans les mots que j'ai écris ?

Regarde, je comprends que derrière un écran on voit pas l'état d'esprit d'autrui, mais là un moment donné faut pas partir une mode de penser que tout le monde est choqué et si je te dis ça c'est que c'est la deuxième fois cette semaine que ce genre d'affaire là se produit....

Comme j'avais écris dans le post précédent, je commencerai pas à écrire mon état d'esprit à chaque post que je fais et je commencerai pas à mettre des ptits smiley à profusion non plus.

Ps: Quand je vais être offusqué par quelque chose, ou bien je vais clairement l'écrire ou sinon ça va parraitre de la manière que j'écris ou avec les termes que je vais utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Comme j'avais écris dans le post précédent, je commencerai pas à écrire mon état d'esprit à chaque post que je fais et je commencerai pas à mettre des ptits smiley à profusion non plus.

Ps: Quand je vais être offusqué par quelque chose, ou bien je vais clairement l'écrire ou sinon ça va parraitre de la manière que j'écris ou avec les termes que je vais utiliser.


Voyons Diadophis t donc ben colérique, hahahahaha Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À tous les fois qu'on donne tort à quelqu'un on est soit colérique ou frustré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
À tous les fois qu'on donne tort à quelqu'un on est soit colérique ou frustré.


Oui c'est ce que j'aime pas parfois des forums faut parler parfois avec des pincettes pour etre sur de pas se faire mal comprendre. Mais bon c'est pas grave tben correct Diapho :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etais pas mechan .. le ton de voie est pas la , quand on ecrit ,c'est dur dans fois ...

(Pourquoi dans discussion générale)

Moi - j'orais pu le mettre dans discution general non reptile je suis vraiment dsl ..... j'ai faire sa vite

j'avait un ami chez moi et je voulet faire sa tres vite ... les 2 se resamble beaucoup j'ai cliquer et up .

mais avouer c'est quand meme une magnifique creature !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si je me trompe pas c'est une espece protégé, j'ai vue que dans certain pays il en font un commerce sur la marcher noir pour les vendre comme mets de choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est domage .... Crying or Very sad
j'arrive pas a savoir comment le monde fond pour manger cette aussi belle creature ..
il devrait plus la proteger au lieu de ma manger

serieusement j'en veux un hihihihih

ses tellement beau !!!!
mais le pire ses les video ,ses tellement passionant le voir marcher sur ses 2 patte Shocked
j'ai passer 3 heure hier a faire un recherche ses cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...