Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

C'est officiel, samedi prochain, une petite demoiselle se joint à nous!

C'est une femelle bull terrier de 16 mois, championne canadienne, d'un excellent élevage. Elle sera en famille d'accueil chez nous, c'est-à-dire que je m'occupe de tout ce qui est la vie d'un chien de compagnie, et je la retourne chez l'éleveure lorsqu'il est le temps de la repro!

Depuis le temps que j'en rêve, j'ai encore mieux que ce que j'aurais jamais pu demander! Mr.Red

Alors voilà la belle Heidi, j'ai hâte de vous inonder de photos! Mr.Red





Elle vient de là: http://www.nonetaboo.com/chnonetabooheidithenewmoon.cfm

J'ai hâte!!!!!!!!!!!! YouppiiYouppiiYouppii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouain, disons que pour le nom, j'aime moins, à cause d'Eve, et du Centre Canin Heidi que je connais très bien et ou une bonne amie travaille... Mais ça lui va bien! Smile Mais bon, Eve est fine et je m'entends bien avec, souhaitons que ça soit la même chose avec mon chien! Laughing

Il y a quand même pire... un stagiaire à l'école ou je travaille s'appelle Igor... Landry!!! LaughingLaughing (Mon boxer s'appelle Igor, et mon nom de famille c'est Landry, donc chez le vet, c'est Igor Landry... Embarassed ) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ouain, disons que pour le nom, j'aime moins, à cause d'Eve, et du Centre Canin Heidi que je connais très bien et ou une bonne amie travaille... Mais ça lui va bien! Smile Mais bon, Eve est fine et je m'entends bien avec, souhaitons que ça soit la même chose avec mon chien! Laughing

Il y a quand même pire... un stagiaire à l'école ou je travaille s'appelle Igor... Landry!!! LaughingLaughing (Mon boxer s'appelle Igor, et mon nom de famille c'est Landry, donc chez le vet, c'est Igor Landry... Embarassed ) Laughing



LaughingRazzRazz

Je te souhaite bonne chance avec ta beauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chanceuse toi ! Tu le sais à quel point moussi jen veux un ahahahahah

Wow ! J'aime son marking ! Fabuleuse !

J'attends ton bombardement de photo avec impatience Wink

Babye!

Marilyn D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a sûrement un petit côté terrier, mais tu l'as aussi ça non? Mr.Redtongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh wow après les Pitbull c'est ma race préféré !!!!!!

Caro, je savais pas que tu connaissais Josée et Sylvain !!!

Félicitation c'est tout un pitou !!! Razz




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu les connais? Il me semble que ça me dit vaguement de quoi, ça se peut qu'on en avait parlé l'année passé au party? Il n'y a quand même pas des tonnes de tattoueur dans ce coin là... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien oui je connais Josée et ça adonne que Sylvain (un vieux chum) fut mon tatoueur/perceur a lepoque !! Disons qu'il a pas mal piqué tout mes amis au Lac !!
Quand j'allais a shop, Josée avait toujours un Bull avec elle !!

Alors quand mon chum Jako se fesait piquer 6 h non-stop, c'était ma distraction !!! lOl

Voila !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool!!!! Mr.Red Tu as alors probablement déjà flatter la maman d'Heidi, la belle Mamba! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle arrive d'ici 1h, j'me peux plus!!!! YouppiiYouppiiYouppii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis déjà complètement en amour, elle est magnifique, super fine, colleuse, drôle... Presque parfaite! Mr.Red









C'est lourd un gros nez comme ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle ne sait pas grand commandements, elle aime beaucoup les dessus de comptoirs, et elle craint un peu les étrangers.

Mais que de toutes petites choses faciles à travailler! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tête dure, très affectueux, zéro délicatesse, clown, à faire attention avec les autres chiens et les petits animaux, pas jappeux, mais ça jase en fesant pleins de bruits bizarres, besoin de quelqu'un qui a de l'expérience parce qu'ils ont besoin de limites claires. Enjoués, ils ont besoin de leur dose d'exercises, mais ils aiment aussi beaucoup être écrasés sur le sofa, c'est des poules de luxe!

Faire attention de bien choisir l'éleveur, parce que beaucoup peuvent être agressifs ou avoir des troubles obsessionnels compulsifs (et à ma connaissance, il n'y a qu'un seul éleveur digne de ce nom au Québec, et c'est d'ou vient Heidi). Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique , felicitation , mais quel belle espece , tiens nous informé , c est quand meme rare cet race de chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Tête dure, très affectueux, zéro délicatesse, clown, à faire attention avec les autres chiens et les petits animaux, pas jappeux, mais ça jase en fesant pleins de bruits bizarres, besoin de quelqu'un qui a de l'expérience parce qu'ils ont besoin de limites claires. Enjoués, ils ont besoin de leur dose d'exercises, mais ils aiment aussi beaucoup être écrasés sur le sofa, c'est des poules de luxe!

Faire attention de bien choisir l'éleveur, parce que beaucoup peuvent être agressifs ou avoir des troubles obsessionnels compulsifs (et à ma connaissance, il n'y a qu'un seul éleveur digne de ce nom au Québec, et c'est d'ou vient Heidi). Mr.Red


un vrai bull geek

tu pouvait pas mieu les décrire!


effectivement none taboo est la seul éleveur digne de ce nom!
jme suis tellement faite fouré avec le mien! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le site web est maintenant à jour!
http://www.nonetaboo.com/chnonetabooheidithenewmoon.cfm

Depuis le temps que j'en rêve, ça fait tout bizarre de voir mon nom et Igor sur cette page là!

Je suis toujours totalement en amour, et la belle Heidi aussi je crois bien, en tout cas, elle le démontre violemment, en nous sautant dessus par dessus la tête pour nous manger les oreilles! C'est tellement drôle un bull terrier!!!

Bon, manger ou boire un café tranquille le matin devient toute une aventure, mais elle est tellement cute, on lui pardonne tout!

Va falloir travailler sa peur des étrangers, des volontaires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation Caro .




tien une tite photo que jai trouver sur le net ,je croit quelle te feras sourire lollo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:


Je suis toujours totalement en amour, et la belle Heidi aussi je crois bien, en tout cas, elle le démontre violemment, en nous sautant dessus par dessus la tête pour nous manger les oreilles! C'est tellement drôle un bull terrier!!!


Va falloir travailler sa peur des étrangers, des volontaires?


Razz tyson me fesait triper avec son mangage doreille! sont tlm affecteux!!

rester proche jme porterait volontaire nimporte quand, jme déguiserait meme en en saucisse pour la dégener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Cool!!!! Mr.Red Tu as alors probablement déjà flatter la maman d'Heidi, la belle Mamba! Mr.Red


Je pourrais pas dire Caro, j'me souviens plus !!!

Mais je vais te dire un énorme félicitation !!! elle est sublime !!!
Je suis jaloux !! hihihi !!

Et je serais bien volontaire moi hahahahah !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice pic Patt!! Ça montre bien leur tempérament doux, mais ça dû être long à enlever après et j'aurais aimé voir la face des parents quand tu entre dans la pièce et tu vois ton kid dessiner sur le chien

elle est vraiment superbe Caro!! J'aime bien la photo ou elle se repose le nez sur la chaise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore quelques-unes pour le plaisir des yeux!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...