Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

Deux caves cambriole un petshop

Messages recommandés

deux caves on crue bon de voler un pet shop et de briser les terraririum ,pour finalement senfuire avec un lezard et un black head python ,mais en plus pour ajouter a leurs stupiditer ,il on cru cool de creer un emoie dans un stationement dun mcdonald fesans acroir a un combat contre le serpent .les client on appler la police et les deux toton se son fait arreter le le serpent retourner au priprio ,le lezard est toujours manquans ...

criss didiot ..
aujourdhui a lemistion de radio de charle larfortune il en avais parler et avais prix le coter de lanimal en expliquan que deja lanimal a de la misere a etre connue sous un autre forme que mechant que faire le cave en public et faire accroire que lanimal est mechant etais un geste depais ,alors jai trouver le lien .des news americaine

le voici
http://www.ndtv.com/news/videos/video_player.php?id=162776




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'attendais pas à sa Patt en lisant le titre !!!

Tu parle de deux crétin wow !!!Deux vrais champions .....
Eux y'étais sur un méchant ''Buzz'' !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pat je cherchait le liens après l'avoir vue a salut bonjours un matins... Belle gagne d'épais... Une chance que le black head n'a rien.... MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouias pas fort. Moi aussi j'ai entendu ca a CKOI l'autre matin. C vraiment senile ce que le monde peuvent faire. On a tous ete jeune mais pas necessairement cave Maudit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...