Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Aujourd"hui j'ai eu le gout de prendre en photo les animaux de chez nous.
Pour commencer nos deux chien.

Le premier a 7 ans et c'est un Boxer.Il s'appelle Boston(^^ sa se vois)


Le deuxième Rambow c'est nôtre bon gros vieux Danois de 8 ans(âge vénérable pour un Danois).Malheureusement on va devoir penser a l'euthanasier bientot.Il commence a souffrir de plus en plus d'arthrite et a beaucoup de difficulté a se lever.


Après nos chat

Le premier, Toto a 10 ans. C'est notre bon vieux matou tapis.C'est le bébé de une de nos chatte qu'on a dus euthanasier pour cause de maladie.


Après,GrosMinet est une chatte qu'on a trouver sur un banc de neige gelé alors on l'a recueilli.On connais pas vraiment son âge mais elle avais environ dans les un ans quand on la trouver alors elle a environ 4 ans maintenant.


Et lui c'est notre petit dernier, Tiloup,1 ans, un vrai chaton enjoué. Celui la on la recueilli quand il avais 1 mois.On la trouver dans notre cours avec sa mere et c'est 3 frère et sœur. On n'a recueilli lui et sa soeur et son frere mais la dernière c'est sauvé.Sa soeur est morte car trop faible et on a trouvé une famille pour son petit frère.


Maintenant nos oiseau.
En premier, Shaggy le dernier inséparable de l'élevage a ma mère, elle a vendu le reste.Il a dans les 9 ans


Et maintenant, Piggly notre Gris d'afrique Timmé.Elle parle beaucoup et immite plusieur son.


Eux ils sont a part mais je l'ai considère comme ma famille car on s'en occupe et on les nourrit mais il vive dehors.
Il y a soeurette la soeur de notre tiloup qui est revenu quelque mois plus tard chez nous mais enceinte.C'est celle en haut a gauche sur la galerie. Les deux petit en bas on les nourris aussi mais le petit en haut est malheureusement mort heurter par un char.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...