Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

heyhey
je me demandais si vous aviez déja posseder un animal quelquonc qui étais malformer ou handicaper, quoi que ce soit qui sort de l'ordinaire.
J'ai un petit elevage de rat et je me suis rendue compte que un de mes ratons avait un oeil en moins. Il est née comme sa, c'est juste étrange lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'étais petite mes parents m'avaient acheté un hamster.... Il était pas mal gros....

Le lendemain matin on s'est rendu compte que finalement c'était UNE hamster: elle avait accouché pendant la nuit!!!!! Neutral Donc le matin au réveil: 8 bébés....... je reviens voir 2 heures plus tard: elle en avait mangé 3!!!!!!..... Et je vois qu'elle est en train d'en manger un autre!!!!!

J'avais environ 8 ans. J'ai fait ni un ni deux, je lui ai enlevé le bébé de la bouche (elle avait déjà mangé une première patte, elle était rendue au niveau de la cuisse) et c'est le seul que j'ai gardé de la portée. Je l'avais appelé "3 pattes".......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un uromastyx du mali dont les yeux sont atrophiés. C'est probablement un malformation congénitale. Je l'ai eu comme ça... je me le suis fait donner par une connaissance qui travaillait dans une animalerie, ils ne pouvaient pas vendre le lézard alors, il la ramassé et me l'a donné.

Je l'aime bien même s'il fonce dans les vitres et essaie parfois de manger son bol à bouffe, haha !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on a déja eut un chaton qui n'avait pas d'yeux une seule narine et pas de museau sa lui faisait une tête de bulldog. On a essayer de le nourrire a la main puisqu'il ne pouvait pas téter, mais il n'a pas survecue malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon burm a donner naissance a un bb a deux tete .le bb est decedes a la naissance .

et mon gros matou ''julien '' a 28 doigts de pattes lolol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un chat a mon animalerie qui avait la colonne vertebrale tout croche... j,crois qu'il manquait des vertebres... C'etait un male orange, plus petit que la normale, et chaque fois qu'il marchait, apres 3 pas il tombait sur le coté. Malgré tout, il était quand meme capable de courir et sauter partout! C'était un des chats les plus colleux j'ai vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




voici une femelle super tiger retic appartenant a The Retic Ranch sans yeux, elle est né comme ca. Elle reproduit et ne manque jamais un repas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une une chatte qui nous a donné un chat à trois pattes. Il avait un petit moignon à l'épaule qui bougeait. Elle a aussi eu un chat qui avait les deux pattes d'en avant kinké et crochit vers l'intérieur. Il ne pouvait pas s'appuier dessus efficacement donc il sautillait sur ses pattes arrière un peu comme un kangourou. Il avait de la difficulté au début mais à la fin vers 2-3 mois c'était lui le plus fort quand il se battait avec les autres chaton !

Une autre fois chez un de mes amis, sa chattes qui avait l'habitude de d'ammener des souris et des mulots, nous a rapporté une souris enceinte qu'elle avait éventré. Dans les petits pinkys qui était tous mort, il y en avait deux qui était pris completement ensemble en siamois par le bas du corps. Autrement dit ils n'avaient pas de sortis pour l'intestin !! C'était assez weird ! Ils n'auraient sûrement pas survécu.

Pour finir, j'ai présentement une femelle rat bleue qui est née avec la queue en tire-bouchon. Elle est en parfaite santé et elle a 5 beaux petits bébés bleue en pleine forme mais avec une queue normale !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...