Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geneviève08

Mue brachypelma albo

Messages recommandés

La mygale à mon chum est en processus de mue

depuis 2 jours elle tise comme une folle dans un coin de son terra, je la surveille depuis hier pour voir quand sera le moment fatidique, j'adore regarder une mygale muer, c'est impressionnant.

Donc voici quelques photos, d'autre a suivre, pour l'instant elle vient de se retourner, donc prochainement le reste, en espérant que se soit pas cette nuit lol

ce matin vers 11hrs :




à midi :



On là depuis 1ans et demi, a son arrivé(elle provient de tarentula canada) elle fessait même pas un cm de long, maintenant elle mesure environ 3cm de long, elle en est a sa 5eme mue chez nous. première que nous allons pouvoir observer, vu qu'elle ne creuse plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon désoler du retard, finalement on a été invité à souper hier donc j'ai pas pu mettre la suite

Donc voilà, elle a commencer vers 2hrs et a 3hrs et demi tout était fini, nous sommes parti, et en revenant a 4h30 elle était de retour sur ses 8pattes.

J'ai trouvé comique de la voir tout défaire son abri de toile avec ses pattes par la suite, première fois que je voyais ça ...

donc voici l'évolution en photo
¸







et voici la mue, c'est très petit, je n'arrive donc pas a voir si c'est une femelle ou un mâle, on verra a la prochiane mue


Donc voilà, je sais pas si ça vous interesse, mais moi j'ai bien aimé mon observation hihi

et voici une photo prise ce soir, elle est toute belle et toute brillante hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow! j'avais jamais vu ça moi non plus! ça doit être cool à observer Very Happy elle a l'air quand même grosse pour 3cm de long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gros merci d'avoir partager sa avec nous

j'ai trouver des mue dans son pot mais jamais elle entrain de le faire.. la mienne

a 1.5 cm loll une avicularia métallica

Merci .. oh et belle bébitte en passant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai qu une chose a dire WOW , merci j ai beaucoup aimer voir ca , ca doit etre debile de pouvoir le voir en realité ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un vieux montage que j'avais fait lors de mon cours en santé animale. C'est vraiment quétaine, mais bon, j'étai jeune loll

On voit un peu plus. C'était ma 2eme mygale a vie, donner par quelqu'un qui en voullait plus. donc mes connaissance était très rudimentaire dans ce temps là hihi,



soyer indulgent hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, vu que je suis rendu a plus de 19 especes de mygales différentes, des mutations de grosses ou de mygalons j'en ai vu plusieurs et je collectionnes leures exuvies hhaha mais la plus impressionnante, reste ma t.blondi que j'ai comme avatar ... elle a muer voila a peine un mois est elle pas superbe ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...