Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiiti1

Grillons comestibles ?

Messages recommandés

Je fais une activité d'initiation pour les nouveaux memvre de notre groupe scout et j'aimerai savoir si il ya un risque a manger des grillons Twisted Evil J'aimerai avoir une reponse rapide parce que mon initiation est ce soir

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa depend de ou il provienne .....mais ses plain de protéine la dedans ....j ai deja connus un mec qui faisait l elevage pour en manger et il est pas mort lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il provienne de reptile 450, c'est des grillons feeders normal mais si mon gecko peut en manger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai mangé plein de fois ainsi que des superworms, vers de farine vers de cire....name it!... Je suis toujours en vie et je n'ai pas été malade...

Pour ce soir je te conseil de lancer ça avec des épices au goût dans un wok avec de l'huile chaude un peu de sel!
Je te suggère de les faire cuire, juste au cas ou ils seraient porteurs de parasite quelconques... Wink

Je te conseil pour la prochaine fois de les congeler 24 à 48h avant de les faire cuire, comme ça tu n'as pas de grillons qui sautent partout dans le four ou la poèle! ahaha Smile

Bon appétit!!

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas pour les cuisiner mais ils les mangeront vivants (Les nouveaux membres de notre groupe Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahaha.....ok amusez vous bien!..Razz Je te suggère quand même de les faire cuire aux cas ou ils seraient porteurs de parasites quelconque?...
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voyon Alex, t don ben degeulasse !! hahah. Tu peux faire recour a des organisation ki distribue de la bouffe si t'en a besoin au lieu de manger la bouffe de tes ti namis. hahhahha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peus venir souper cher moi ......je ne te conais pas mais si tu na que des worms a manger je suis pret a t aider Razz meme si je crois que manger des insectes sa va te couter bien plus cher que faire une epicerie lol en 2k moi par semaine sa me coute plus cher en feeders que notre propre epicerie (moi et ma blonde )lol .mais si t aime sa gâte toi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...