Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smicky1

mon sharpei ....qui veut cacher sont os avec sont poils....

Messages recommandés

salut a tous , et oui je suis toujours vivant ..mais pas mal occupé.... lol je voullais juste vous montrer quelque chose de drole que mon chien fais ...cest un video pris sur le fais , juste apres qui ai fais un mauvais coup . la fois davant on voyais vraiment un gros moton de poils sur sont os mais ....voici comment il s'y prend ...

et pour info , il va a merveille ...tres enjouer et tres social autant avec les etranger que les enfants ...0 probleme de santé , poils etc ... bref jme croise les doigts pour que ca continue , il va avoir 1 ans le 20 octobre .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment mignon!!! Very Happy contente de voir son évolution, il a vraiment grossi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu trouve ? lolll , touka ...cest un amour ....tres social mais tres gardien aussi ...
mais je pas me battre avec pour jouer parce que ...il aime un peut trop ca ....il devien pas mauvais mais ...il semporte dison ...Sad



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha super ,felicitation ,maudit quil a une belle shape et que dire de sa face ostie quil est beau .....

good job buddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon pat , et le plus beau est a venir ...y commence a prendre du coffre alors jai hate de voir ca shape final mais MAUDIT CA PASSE VITE ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est super cute!!! C'Est bien qu'il soit encore sociable, continue ta belle job, c'est pas la race la plus réputée pour ça... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Il est super cute!!! C'Est bien qu'il soit encore sociable, continue ta belle job, c'est pas la race la plus réputée pour ça... thumright


cest pourquoi jen suis fiere ...tout cest frere et ca soeur naime pas les inconue et sont pas trop social dison ...alors je me compte chanceux ...et je compte le garder comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'excuse la.. mais a ce rythme la ton chien va s'user le nez lollll

Très très belle bête .. j'adore les Shar pei ...

prend en soin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cadies a écrit:
Je m'excuse la.. mais a ce rythme la ton chien va s'user le nez lollll

Très très belle bête .. j'adore les Shar pei ...

prend en soin ...




cest ce que ca fais aussi...maintenant on lempeche de faire ca ....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'ya le bout de nez qui rosit là !!!! Attend pas que son gros nez s'use trop sinon il ne sera pu un vrai sharpei digne de ses plies et de sa giga truffe Razz

Il est trognon, me fait pensé beaucoup à ma grosse ici Smile Avec leurs micros petites oreilles en pointes de sandwichs hihih.

Luv it ! Smile

Marilyn D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde pour les commentaires ...et oui le bout du nez a commencer a etre rose , mais selon mon veterinaire cest du au fais que etant bébé ca nouriture et sont eau etais dans des bols de plastique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

?? qu'est ce que ça change que son eau et bouffe aille été dans des bols de plastique?? si ça aurait été des bol en métal il aurait pas eu le nez rose?? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mya a écrit:
?? qu'est ce que ça change que son eau et bouffe aille été dans des bols de plastique?? si ça aurait été des bol en métal il aurait pas eu le nez rose?? Confused


cest ce que le veterinaire ma expliquer ...selon lui les bols en plastique ( peut-etre pas tout les bols en plastiques ) avec de leau font une '' petite reaction '' et ma donner comme exemple que de metre du lait dans un bols en cuivre ...apres un certain temps le lait devenais brun pale ...

Donc selon lui cest a cause de ca ... ca serai sourtout pour les chiots que ca ferais ca ...en gros cest pas mal ce que le veterinaire ma dit il y a...10 mois lol , donc je manque peut-etre de details mais le resumer etais pas mal ca

vrai ou pas jen ai aucune idée mais maintenant mon chien a des bols en stainless , parce que sont ti nez rose y me fatique ...alors jai changer et croise les doigts pour qu'il revienne noir comme il serais suposer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon! tu viens de m'apprendre quelque chose!! Je ne le savais pas. Merci pour l'info! Very Happy

je te souhaite que ça redevienne noir, j'avoue que c'est plus beau! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...