Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crokuta

mon bébé

Messages recommandés

salut la gang ,je voulais vous présenté mon bébé,c mon ti savane (je pense c une femelle ,mais je suis pas sur )
je l ai eu bébé il tenait sur mon index ,sa fait maintenant 1 ans et demi ,les photo date environ de 6 mois[img][/img]

je l appel bone , [img][/img]

sa c bone qui me rappel que je suis nul en renovation et que je doit faire un top qui a du sens

[img][/img] bon ben c sa pour aujourd hui ,vous me direz ce que vous en penser Rolling Eyes [img]%5Burl=https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=15712319][/url][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ou il est magnifique.

c tu moi ou il est plus beige/blanc que grisâtre comme les autre...
c'est p-e l'effet photo aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment superbe!!! c'est une espèce qui me fait tripper!! peut-être un jour on sais jamais! gène toi pas pour poster d'autre photos! on en voit pas souvent je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et oui il est tres beige avec des teintes de rose,en plus c une doudoune,je peu lui donner des demi oeuf dure a main,je le nourri au mort depuis longtemp
j imagine sa dois aider a le garder tranquil,en fait je nourri tous mes reptile au mort


je vais post des photos recente aujourdhui ceu qui sont la date de quand il avait un an ,la il a 1 an et 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ou elle est vraiment superbe!!!
gene toi pas pour mettre des photos !
sa couleur est magnifique plus pale que a l'habitude !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos qui date d aujourdhui(je sais faut je me rase )
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] enjoy ,merci pour les bo comment,je m en occupe bien de mes betes,tellement parano je passe 10 minutes a laver un bol d eau affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jours si j'ai une plus grande piece a reptile je veut un Savane... trop beau ..

mais bon ma piece est saturer lolllll

belle bête..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow jai hate que le mien devienne comme ca. félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ressemble po mal au mien ,mais le mien est un peu plus sale Razz il joue toujours dans la terre hihi belle bête thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iannick a écrit:
il ressemble po mal au mien ,mais le mien est un peu plus sale Razz il joue toujours dans la terre hihi belle bête thumright


moi je mets du aspen ,je sais pas si c l ideal mais sa me fais pas plein de poussiere ,
c un peu egoiste de ma par ,mais je fait des compromis ,ma femme me tuerais si en plus de prendre lespace dans maison ,je cochonnerais le salon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tu a un point mais ses pas si pire que sa moi mo terra fait 6pied par 3 de large et2de haut j ai mis de la terre le best ses la terre exterieur (mais me blonde etait po si sur elle lol )donc j ai pris d la terre en sac a jardain, mais ses pas le best car quand il va se creuser des tunel ils vont sefondrer et le terre va etre un peu trop humide et quand elle va secher elle va etre tres volatile.j ai mis une bonne couche de feuille morte et quand il se decompose ou se melange avec la terre j en rajoute ,sa donne des cachette pour ton varran et l aide la terre a se tenir ,j ai faite une cachette avec une litiere a chat en fesant un trou sur le dessus et je l ais enterrer ,sa me donne une cachette un peu humide sa l aide pour pas qui sois desidrater . mais ses sur que quand je met des feuille dans le terra sa sent la nature dans la piece mais je n ait pas plain de terre partout dans la piece Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MALADE j'veut un savane .. convaincre ma blonde de sortire les barbu lollll

je niaise lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

javais deja pris la terre en sac ,comme ta dis s est trop volatile quan sa seche pis j avais de la terre partout ( mon colombien tegu y etait fou comme brak),

jsuis du genre full parano
la terre exterieur ,c pas plein de bebitte ?ou des amibe ??Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bebittes vont faire respirer ta terre et vont aidé a faire decomposer le caca et les vielles peau et touts les autres dechets ...ses sur que se n ait pas toujours possible dans une maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais y a pas de parasite qui pourrait nuire a mon lezard ?à
c surtout sa qui m inquiete Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les parasites je crois pas appart si tu a deja des mites chez toi , les varans on un tres bon systeme immunitaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan jai pas de mites ,si sa arrive vive le nix ,et je vais murir l idées de la terre ,en plus je vien de remarquer un manque de chaleur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...