Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je viens de me procurer une carte opus à l'école et je sais pas pantoute comment ca marche Razz

Mes questions: Est-ce que je peux acheter des billets d'autobus pour la Mrc les moulins et l'assomption avec ma carte?
Et si oui, ou est-ce que je peux m'en procurer?
Et comment je peux recharger ma carte?

J'aimerai etre éclairer merci Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au dep qui vend des billet de bus ou tout point de vente de ton reseaux de bus , normalement tu glisse ta carte sur un detecteur de puce qui devrai etre a ta droite dans le premier metre de l'entré de la bus , a la hauteur de ton coude

et normalement quand tu change de compagnie de bus (dans un autre secteur ) sa te prend une autre carte a puce ou des billet dla compagnie meme

bon jespere que je té aidé ,et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si je veux prendre le bus à partir de masouche pour prendre le métro à mtl ca prends 2 carte! Mais c'est donc ben mal faite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol mais si j'achète des billets d'autobus genre au depanneur est-ce que j'aurai droit au tarif étudiant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiiti a écrit:
Alors si je veux prendre le bus à partir de masouche pour prendre le métro à mtl ca prends 2 carte! Mais c'est donc ben mal faite!


oui mais dans une region comme montreal ,il y a surment des tarifs ou des duo de carte opus ou etc car comme tu dit sa sersait trop male fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok et une autre question, si je veux recharger ma carte avec des billets de métro et de bus de la STM, est-ce qui faut que j'aille à montréeal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ya un dep qui vendais des billet dla stm dans ton coin oui sinon quand tu va passer a mtl ben y va falloir que tu fasse le plein la bas

mais a se que je sache ,le metro et la bus a mtl ,fonctionne avec la meme passe, un billet peux servir pour le metro et la bus

a+ ses pamal se que je me rapel du service de bus et metro de MTL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...