Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geckofan

Petite espèce de varan...

Messages recommandés

Alors je refait un autre post mais maintenant sur le varans. Je voudrais en avoir un qui ne devient pas très gros et qui est docile... Je voudrais qu'il soit dans une cage qui est pas plus que 1- 2 1/2pi de long... Je voudrais l'acheter à l'expo de mtl! Very Happy

Merci!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geckofan a écrit:
Alors je refait un autre post mais maintenant sur le varans. Je voudrais en avoir un qui ne devient pas très gros et qui est docile... Je voudrais qu'il soit dans une cage qui est pas plus que 1- 2 1/2pi de long... Je voudrais l'acheter à l'expo de mtl! Very Happy

Merci!! Mr.Red


Je ne suis pas expert en varan, mais dans les plus petits (et surtout communs si tu ne veux pas payer un prix de fou), aucun ne fera dans un terrarium de seulement cette taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les plus petit Varan disponible sont les Ackies (varanus acanthurus) et même pour 1 seul spécimen, les dimention que tu donne sont trop petite. Un terrarium minimum de 4pieds de long par 2pieds de profond par 4pieds de haut. Donc très loins de 1 à 2pieds 1/2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais debord c quel lezard qui est aussi cool et qui peut aller dans ces dimentions et qui est manipulable et diurne???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que se n ait pas donner les ackies ....moi je te conseil pas de débuté avec un varan,sa coute quand meme cher a nourir,sa prend un gros terra ,et pour la dosilité oufff... si ton varan est bien dans son terra avec les bonne temp. il sera tres territorial .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iannick a écrit: