Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geckofan

Petite espèce de varan...

Messages recommandés

Alors je refait un autre post mais maintenant sur le varans. Je voudrais en avoir un qui ne devient pas très gros et qui est docile... Je voudrais qu'il soit dans une cage qui est pas plus que 1- 2 1/2pi de long... Je voudrais l'acheter à l'expo de mtl! Very Happy

Merci!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geckofan a écrit:
Alors je refait un autre post mais maintenant sur le varans. Je voudrais en avoir un qui ne devient pas très gros et qui est docile... Je voudrais qu'il soit dans une cage qui est pas plus que 1- 2 1/2pi de long... Je voudrais l'acheter à l'expo de mtl! Very Happy

Merci!! Mr.Red


Je ne suis pas expert en varan, mais dans les plus petits (et surtout communs si tu ne veux pas payer un prix de fou), aucun ne fera dans un terrarium de seulement cette taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les plus petit Varan disponible sont les Ackies (varanus acanthurus) et même pour 1 seul spécimen, les dimention que tu donne sont trop petite. Un terrarium minimum de 4pieds de long par 2pieds de profond par 4pieds de haut. Donc très loins de 1 à 2pieds 1/2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais debord c quel lezard qui est aussi cool et qui peut aller dans ces dimentions et qui est manipulable et diurne???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que se n ait pas donner les ackies ....moi je te conseil pas de débuté avec un varan,sa coute quand meme cher a nourir,sa prend un gros terra ,et pour la dosilité oufff... si ton varan est bien dans son terra avec les bonne temp. il sera tres territorial .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iannick a écrit:
je crois que se n ait pas donner les ackies ....moi je te conseil pas de débuté avec un varan,sa coute quand meme cher a nourir,sa prend un gros terra ,et pour la dosilité oufff... si ton varan est bien dans son terra avec les bonne temp. il sera tres territorial .


Exactement ce que j'allais répondre !!

Pour les dimensions que tu parles, t'as pas beaucoup d'option j'te dirais !!
Un lézard aussi cool qu'un varan, j'en connais pas dsl ... si tu n'aime pas les geckos, je vois pas qu'est ce qui peut vivre d'autre dans une 10 gallon ... qui mesure 24 x 16 x 18 pouces.

Est-ce bien une 10 gallon le terra que tu parles ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après les dimension ça pas mal l'air de ça, si c'est une 10 gallons...tu peux pas mettre grand chose. si tu veux un gecko pas trop commun et qui peut vivre toute sa vie dans une 10g, pense au viper gecko, tu peux mettre 2 femelles dans un 10g pour toute leur vie, ça se garde comme des gecko léo, parcontre c'est vraiment petit. tu peux en trouver au show dans les 50$, sinon un gecko panthère aussi peut vivre la dedans, même setup qu'un léo. Vite comme ça, c'est pas mal juste ça avec tout les critères que tu as, tu te bloque énormément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ce que je voulais dire c si un varan pouvait vivre dans une cage comme sa...
Deuxièmement jai une dix gallons mais elle a ces dimentions..18x14x12. Je voudrait acheter un lezard qui est cool comme les monitors le tegus et tout sa qui est pas cher (0-100$) et qui ne devient pas trop gros qui peut vivre dans une 24po de long ou moins. Je veut qu'il puisse etre manipuler et qui peut être chill avec moi!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ma connaissance, t'a absolument rien dans les varan qui corresponde ni à ton budget ni à l'espace que tu veux lui donner, donc je te dirais d'oublier les varans, à moins de pouvoir lui donner 4 à 5 pied de long (48 à 60po) 24po et moins c'est vraiment pas assez et un varan c'est pas vraiment pour la manipulation, plus comme des poissons. je pense pas que ça serait le meilleur reptile pour ce que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les varans spa fait pour toi en se moment , ya aucun je dit bien aucun varan qui rentre dans té critere

si tu veux un lezard avec du caractere mais qui se manipule , ben sa va te prendre un terra pamal plus grand ,pi surment pas un varan . un varan stun biblo ,ya aucun varan manipulable , meme seux qui son manipulable ne le son pas ,du a leurs griffes qui von te taillader les bras et les main

de se que tu veux ,ya pamal juste le acki qui est dans té corde , meme qui sont pas tout gentil

pi comme manu la dit plus haut , sa te prend meme un giga terra , pour un varan qui reste si petit

quand je dit giga terra , ses le minimum 4x4x2 pour certain varan , les varan ont besoin de des terra en generale 4x8x6 , et meme ca ses petit ,mais correct

moi je te sugere de pillé du cash pendans un mega bout ,et avec ton pere de faire un terra en bois de 4pied de long 2pied de large 3pied de haut ,avec cette cage tu va pouvoir te proccurer un lezard que tu aimes et qui te convien financierement

un tegu bébé pourrais etre un bon varan pour toi ,et dans cette cage tu va pouvoir voir son evolution , mais dit toi que un bon jour ton tegu va etre triop gros pour ta cage , ton pensse y bien avant d'acheter un tegu

le acki aussi stun bon varan ,MAIS spa toujours les meilleur varan a avoir, ses insectivor ,donc tu a besoin de beaucoup je dit bien beaucoup d'insecte ,et de varillé les insects,

et jva te pausser une question ,a tu un travail qui te donne quelque sous , car n'importe qu'elle varan coute aussi chere que un chien a nourrir

tk bonne chance et pense y bien ,car chaque reptile a besoin de beaucoup de soin et les varan en particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geckofan a écrit:
Je veut qu'il puisse etre manipuler et qui peut être chill avec moi!!! geek


Les reptiles ne sont pas des animaux pour ''chiller'' !!! Si tu veux vraiment un lézard calme que tu peux manipuler à chaque jours un 15,20 min ... achete un Léo !! C'est tout ce que je vois, surtout pour la dimension du terra ....

Petite question ... à 12 ans, t'es parents t'aide financièrement ?? et crois tu qu'ils ameraient que tu achete un varan qui va venir 3, 4, 5 pieds, qui mange probablement plus que toi et qui peu facilement t'arracher un bout de doigt ???

Poser la question c'est dit répondre je crois copain !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
geckofan a écrit:
Je veut qu'il puisse etre manipuler et qui peut être chill avec moi!!! geek


Les reptiles ne sont pas des animaux pour ''chiller'' !!! Si tu veux vraiment un lézard calme que tu peux manipuler à chaque jours un 15,20 min ... achete un Léo !! C'est tout ce que je vois, surtout pour la dimension du terra ....

Petite question ... à 12 ans, t'es parents t'aide financièrement ?? et crois tu qu'ils ameraient que tu achete un varan qui va venir 3, 4, 5 pieds, qui mange probablement plus que toi et qui peu facilement t'arracher un bout de doigt ???

Poser la question c'est dit répondre je crois copain !!! Smile


bon , les varan n'arrache pas de bout de doigt , une morsure de varan ne veux pas dir perde un membre , un varan va morde pour se defendre et pour que tu ten rapelle tout ta vie et que tu lui foute la paix ,

me suis fait morde par un nile de 4 pied pi oufff jva men rapler tout ma vie , sa mort d'un coup pi sa te lache pas , apret ta une coupure tres profonde et et malle coupé ,mais spa si pir que ca , sa fait salement mallllll mais aujourd'hui j'ai meme pu une sicatrice sur le poignet
et jme suis fait morde pas un jeune indicuse de 2 pied ,la morsure et mjoin pir mais plus longue a gerrire ,et stai sur le doigt ,et je lé toujours

et aussi quand y veux dir CHILL chu pamal sur que spour dir un lezard manipulable et fin comme un gecko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je me suis mal exprimé.. puisque vous ne le saves pas, j'ai trois lezards... un dragon barbu, et deux cresteds et je veut un lezard du genre varan ou tegu. Pas un varan ou un tegu! Un lezard qui devient pas trop gros et qui est comme le tegu ou le varan ou autre espèce de lezard qui n'est pas 7po de long! Le léo c très traditionel et je veut pas gâcher votre fun mais ils ne m'attiren pas du tout!
Je veut le mettre dans ma cage TEMPORAIREMENT! Et finalement manipulable un peu comme le regarder marcher par terre ou des trucs comme sa, du genre DINOSAURE!

Bon lo je pense que j'ai mis assez d'infos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mais ne ne crois pas qu'a ton age tu soit en mesure de garder un lézard comme ceux que tu recherches... je le sais j'était pareil à ton age, je voulais un varan d'eau et le faire vivre dans ma chambre en guise de terra hahaha, si tu cherche un petit lézard qui se rapproche du dinosaur tu as les scinques crocodiles Tribolonotus gracilis mais c'est évident qu'il ne poura pas rester éternelement dans un terra aussi petit. Cependant il s'agit d'un lézard nocturne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux tu me donner plus de détais et de suggestions???

C tu desrtique?

Sa mange quoi?

Sa devient gros comment?

Y a t'il d'autres lezars commes sa mais de jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne recherche pas un Tégu ou un Varan ce qu'il veut c'est un lézard qui ressemble physiquement a l'une ou l'autre de c'est espèces

je sais pas si cette espace est disponible mais c'est cute et ressemble au Tégu?
Le Lézard vert (Lacerta viridis)



Tu peut y aller avec un Ameiva c'est dans la famille des Teiidae

un longueur approximative de 15" adulte ...
http://www.reptilis.org/ameiva.htm

Oh et un Ameiva ameiva j'en ai déjà vue chez MAGAZOO et c'est pas cher et coloré en plus. ton 10 gallon si il est bébé il peut faire l'affaire mais faut voir et rapidement a double
voir tripler pour être sur de lui offrir un habitat confortable.


Amuse toi sur google et wiki...
il y a tellement de choix que c'est très difficile.


voici une liste de vendu de reptile et leur site web
tu peut zieuté ce qui se trouve généralement sur le marché
et la plupart du temps au Expo.
http://www.reptilebreedersexpo.ca/vendors.html
Mais ne t'imagine pas voir tout c'est gens a mtl pour l'expo la...
c'est seulement a titre informatif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit toi que je me suis acheter un bébé varan des savane vla un ans il ma couter 50$ mais en un an en tout, le terra ,la bouffe et tout et tout ,on peu tres bien ragouter un 0 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je crois que effectivement le lacerta n'est pas dispo mais je voudrait bien en avoir un! Les deux espèce que tu m'as montré sont superbes! J'ai des questions...

Sont ils manipulables?

Quel terra me faut t'il quand ils sont adultes?

Yen aura tu à l'expo?

C tu em bas de 100$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est tu Lacerta j'ai aucune idée si il est trouvable sur
le marché

Mais l'ameiva oui ..

GeckoFan la question : Y en aura t-il a l'expo

on ne peut pas vraiment savoir ce qu'il y aura labas
a moins de connaitre tout les vendeur et toute leurs
collection..

Je sais que tu est de lévis et que c'est loin mais je te conseil
vivement d'aller faire un tour et je suis persuadé que
tu pourrais revenir avec quelque chose qui fera ton bonheur.

Apporte toi un peu de Cash et bingo..
Tu n'a qua posé les question au vendeur
mais prépare toi quelque espece qui t'interesse

Un chose est sure c'Est qu'une 10 gallon pour débuter
tu dois acheter un spécimen Juvénile et rapidement
tout dépendant lespece tu devra changé de terra.

Je te félicite de vouloir tout savoir avant de t'embarquer
mais avec le lien vers tout les vendeurs tu peut
trouver les espece les plus comune sur le marché
à toi maintenant de faire ton bout de chemin et
chercher par toi meme sur différent site.

Si jamais les informations ne te semble pas juste
ou si tu te rend compte que certain site
ce contre-dise alors la le moment est venu de posé
tes questions.

Je ne te dit pas cela pour que tu ne post plus
mais seulement que tu dois apprendre
a fouiller par toi meme....

bonne chance si il yu a quelque chose tu peut me l'écrire en pv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les lacerta ne sont pas du tout des espèces pour débuter.
Ils ont besoin de grandes installations par rapport à leur taille.
Oublie ça aussi pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...