Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geneviève08

Mygale et vers ??

Messages recommandés

Une mygale peut-elle mangé de svers de soir ou de beurre ???

Mes gecko veule rien savoir des vers a soie, je peut le srefiller a la mygale ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais essayer un superworm et un vers à soie avec ma rosy, elle l'a tuer et déplacé mais jamais manger, elle l'a remis plus loin et est parti se cacher sans jamais le manger, donc je pense pas que ta mygale va les manger, tu peux t'essayer, moi j'ai jamais eu de succès, les grillons ça marche très bien mais les vers ça avait pas l'air de la tenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils peuvent en manger sauf que personnellement c'est chiant plus qu'autre chose puisqu'elle les refuses souvent.

J'éviterais particulièrement les superworms puisqu'ils peuvent blesser ta mygale surtout si elle a pas une venin super efficace pour le neutraliser rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y ai donner un vers a soie, elle la dans la gueule, verrer demain si elle la bouffer ou non

c'est juste pour pas gaspillier les vers que j'ai acheter au gecko, moi qui penssait leur faire plaisir avec une tite gaterie ...

si non, sa sera le schat qui en hériterons hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'habitude il mange n'importe qu'elle sorte d'insecte sans problème.... c'est juste que les grillons c'est ce qui a de plus disponible et de moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geneviève a écrit:
Une mygale peut-elle mangé de svers de soir ou de beurre ???

Mes gecko veule rien savoir des vers a soie, je peut le srefiller a la mygale ??


sa dépend des especes, moi, j'ai une T.Blondi qui les adores et un mygalon B.Vagans qui capote aussi la dessus ( les superworms ) mais dans le pires des cas tu peut essayer de faire comme moi, nourris tes superworms pendant quelque temps de vieux restant de table et je te garantis que d'ici quelque semaine t'auras des genre de grosse cocrelle que mes avicularia adore !!!! les mygales, sa mange pas mal n'importe quoi quand elle ons faim .... j'ai tout essayer meme des souris adultes a une rosy hahaha elle l'a manger juste a moitier et elle voulais exploser ahahaa et un bull frog a ma t.blondi ... meme des bebitte de dehors, des vers de farine, n'importe quoi qui bouge un peu en fait .... suffis juste qu'elle ai faim, mais, parcontre meme si elles mange de tout, elle peuvent quand meme avoir certaine préférences ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Michel Belley a écrit:
Oui ils peuvent en manger sauf que personnellement c'est chiant plus qu'autre chose puisqu'elle les refuses souvent.

J'éviterais particulièrement les superworms puisqu'ils peuvent blesser ta mygale surtout si elle a pas une venin super efficace pour le neutraliser rapidement




je sais pas pourquoi, mais, des superworms qui plus est, tres gros , j'en donne a mes mygalons Brachypelma Vagans et Lasiodora Parahybana qui eux, ne mesure qu'a peine un pouce d'envergure et elles en rafole meme que comme c'est la ma B.Vagans est en train de finir sont deuxieme super worms en deux jours hahaha !!!

Ta tu eu une mésaventure avec un superworms ???

Et puis, la plupart des mygales controles la quantité de venin injecter dans une proie alors... meme si la proie est plus grosse elle va mourrir aussi vite si la mygale se sens plus menacé....

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sammael a écrit:
les mygales, sa mange pas mal n'importe quoi quand elle ons faim ....

Idem

Je leur donne même des grillons ou vers morts pis mes mygales bouffent tout tout tout... Pratique des mygales pour éviter les gaspillage ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha, moi j'ai pas encore essayer les charognes, je ne fait que faire un tour dans ma cave en béton pour attraper toute sorte de bibitte que je peux leur donner haha en meme temps sa varis énormément leur régime hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais, c'est sure que pour mes plus grosses, j'ai quand meme mon petit élevage de souris parce que sinon sa me couterais cher de bibitte en sale hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...