Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc Dubois

THINK BIG !!! (alligator) ...

Messages recommandés

Quand ont dit que tout est gros au Texas...



En 2007, un alligator de près de 14 pieds (13' 10'' 1/2) et de 880 lbs a été ''pêché'' au Texas:


www.underwatertimes.com


www.underwatertimes.com


L'alligator a été appâté avec du poulet accroché après un hammeçon au bout d'une corde qui était attachée autour d'un arbre. Il se serait noyé en s'entremêlant autour d'une souche sous l'eau.

Ca sera probablement dans le livre des records...


Voici le lien complet (en anglais):

http://www.underwatertimes.com/news.php?article_id=07110952634



Je trouve ca malheureux qu'un si gros spécimen, qui avait l'air en pleine santé, soit tué pour le ''sport'' :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment impresionnant l'alligator.

C'est vrai que c'est dommage d'avoir tué un animal si gros ... gros et rare..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:

Je trouve ca malheureux qu'un si gros spécimen, qui avait l'air en pleine santé, soit tué pour le ''sport'' :?


Ben d'accore! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas petit!! Shocked


Citation :
Je trouve ca malheureux qu'un si gros spécimen, qui avait l'air en pleine santé, soit tué pour le ''sport''


Entierement d'accord avec toi Marc!! Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sport...une ligne dormante avec du poulet et d'autres stuffs...si on laisse un ligne comme ça une nuit au québec...même pour de la barbotte, c'est considéré comme du braconnage...du sport...elle est bonne celle-la.

Si au moins le gator aurait eu le plaisir d'en faire chier une couple dans leur culottes en les faisant tomber dans l'eau quand il était encore en vie...une couple d'hommes auraient ainsi été dompter par la bête...j'aimerais bien savoir où seront les morceaux de ce beaux spécimens dans une couple d'années??

C'est fou les moyens que certains hommes prennent pour se valoriser... et ça ne date pas d'hier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'aimerais bien savoir où seront les morceaux de ce beaux spécimens dans une couple d'années??


Ils l'empaillent et le donnent à un musée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela vraiment désolant que l'homme doit toujours tuer et en plus en prendre des photos pour sa propre gloire. Je peux comprendre que cet animal pouvait probablement causé pas mal de dérangement et de peur dans les environs.
Mais pourquoi pas tout simplement le capturé et le déplacer ou le mettre dans un zoo, mais le laisser vivre plutôt que de lui supprimé sa longue vie qu'il a déjà certainement connu vu sa taille.
Et après cela nos enfants n'auront plus que la possibilitée de voir ces animaux dans un musée, vraiment très interressant pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Débile ... j'aimerais tellement ça avoir ça dans ma court arrière Shocked

Je veux pas cassé le party .... je ne considère pas la chasse comme un sport mais plutôt un autre hobby ( tout comme le golf dailleurs .... pas besoin d'être un athlète qui = sport Rolling Eyes ) ....... Oubliez pas que tout est contrôlé par des lois surtout aux é-u qui sont pas mal extrémistes et rien à avoir avec nos lois ici quand arrive le u.s fish and wildlife ....

Les populations d'animaux sont contrôlées , de gros dommages sont conséquents quand y a pas de contrôle sur certaines espèces , la chasse est un must pour beaucoup d'animaux pour contrôlé les populations et minimiser les dégâts autant aux animaux eux même que la faune et flore qui les entourent ....

( personnellement autant j'aime pas mal tous les animaux autant j'aime la chasse et la pêche ..... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...