Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leiopython1

Mes scorpions en photos (Mesobuthus, Tityus, Rhopalurus)

Messages recommandés

Bon et bien voici des photos de mes nouveaux protégés, les photos ne sont pas extraordinaire, je vais en prendre d'autres bientôt avec un trépied.

Voici un de mes deux Mesobuthus martensi



Maintenant un superbe bébé Rhopalurus junceus qui mange un grillon




Voici des photos de mes deux bébé Tityus stigmurus, ils sont vraiment magnifique :






Un de mes 3 adultes Tityus falconensis :




Pour finir un beau gros Flat rock (Troglodytes hadogenes)




Et voilà je suis vraiment content d'avoir pu me procuré de si belle bêtes.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle petite collection! j'aime particullièrement les Tityus et le Rhopalurus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos de belles bêtes! merci de partager Wink

Mais cette fois ci oubli pas tes pinces Razz


Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu possèdes de belles bêtes!

Les Rhopalurus junceus sont mes scorpions préférés et j'ai bien hâte d'en avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Alex, j'ai appris ma leçon, maintenant je ne manipule que des Empereurs et des Desert Hairy et ce seulement dans les expos, sinon je ne vois pas l'intérêt de les manipulés. Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment hot tes scorpions Mister !!
Grace a toi (au show educatif ... college maisonneuve) j'ai prit pour la premiere fois de ma vie un scorpion !!! J'ai adoré ça Wink

Mathieu .. tu t'es déja fait piquer ???
Explique nous svp on est pas mal curieux XD !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé j'oublie tout le temps qui y a du monde qui ne me connaissent pas sur les forums, donc je vais tout te raconté Very Happy

C'était il y a une dizaine d'années, à l'époque j'avais un Androctonus australis, des Centruroides limpidus, Parabuthus liosoma et un Parabuthus transvaalicus. Un jour j'écoutais Steve Irwin et je disais que j'aimerais être à sa place et manipulé des serpents venimeux, ma soeur ma regardé et ma dit voyons, je suis sur que tu n'aurais pas le gutts de le faire... et voilà j'étais touché dans mon orgueuil de petit homme de 20 ans lol donc je me suis dit je vais lui prouvé que je ne suis pas peureux, mon transvaalicus était vraiment calme, je me suis dit tiens, je vais le prendre et lui montré moi lol

Quand je l'ai soulever, il était tout enmêler dans de la mousse de sphaigne, j'ai voulu le déprendre et le temps que j'enlevais la mousse, sa queu à bouger entre mes doigts et le dard est entré dans mon pouce. Et voilà comment c'est arrivée, c'est pas très intelligent je l'avoue, mais une chance que je n'ai pas essayé ça avec avec l'Androctonus ou les Centruroides. Finalement je suis aller à l'hopital il m'ont gardé en observation quelques heures avant de me retourné chez nous. J'ai eu une douleur pas très forte comme une élancement dans le pouce pendant quelques heures et le lendemain plus rien. Voilà!

Maintenant ça m'est arrivé environ 5 fois de me faire piqué par des empereur, mais à chaque fois, il n'ont pas injecté de venin et bien honnêtement leur piqure ne m'inquiète pas le moins du monde.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh Fiouu !!! J'avoue que quand on se fait mettre au défi ... ( T'es pas game) et ben je suis pareil lOl j'aurais fait la même chose !!
Plus de peur que de mal dans ce cas ci mais bon ... j'imagine que certaine espèce doivent faire assez mal et provoquer des réactions assez puissante.

Merci de nous avoir raconté cette histoire !!!
Question comme ça !! Travailles-tu au centre ville ?? J'te vois souvent dans le métro !! Anyways prochaine fois j'te dirai Hellooo !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles espèces Leiophyton. La femelle Hadogenes, je suis pas sure que ce soit troglodytes. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'hésite pas à me saluer si tu me vois dans le métro. En fait je travail dans ville Saint-Laurent mais je reste dans l'est de l'île donc oui je suis souvent dans le métro lol

Merci pour les commentaires Jean, as-tu une idée de ce qu'elle pourrais être si ce n'est pas troglodytes. C'est la première fois que j'en ai un du genre Hadogenes et je ne les connaît pas beaucoup, ça n'a jamais été dans mes préférés, mais depuis que je l'ai je l'aime bien, elle a du caractère la madame lol

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pourrais s’agir de H.paucidens ou H.zuluanus, de quel région vient-il ?
P.S. M.martensii (2 i) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aucune idée de la région. Merci pour l'info pour les martensii, ça veut donc dire qu'ils vont devenir plus gros. Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belles bêtes Very Happy ça doit être fascinant à regarder tout ce petit monde là Very Happy je m'ennuie vraiment de mon empereur en regardant tes photos, mais moi j'ai pas eu le gutt d'y toucher Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais en fait je ne manipule jamais mes scorpions, surtout présentement, ils sont tous dangereux à l'exception du flat rock lol. Mais même les empereurs que j'ai eu je ne les ai jamais manipulé, ce ne sont pas des animaux fait pour ça. Je le fait seulement dans les expositions et ce ne sont jamais mes animaux.

C'est vrai que c'est fascinant, moi je me tanne pas de les regardé, j'ai bien hâte de mettre mes Tityus falconensis ensemble, j'ai hâte de voir leur interaction.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...