Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geckododu

brachypelma maturité sexuelle

Messages recommandés

Salut a tous

Je voudrais savoir a quels ages les brachypelmas atteingnent l'âge de maturité en moyenne. Les males atteingnent-ils leurs maturité plus tot que les femelles? Est-ce semblable pour tout les brachypelmas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a absolument pas de règle. On peut pas compter ça en temps ça dépend des températures et des fréquences de repas. Dis toi un bon 3 ans pour un mâle adulte mature mettons mais bien booster ça peut aller plus vite pis met toi un bon 4-5 ans pour une femelle adulte.

La maturité sexuelle chez les femelles c'est autre chose j'entre pas la dedans car j'ai déja reproduit une femelle Pterinochilus murinus sub sub adulte qui était genre plus petite que le mâle!

Non c'est pas semblable pour tout les brachypelma c'est très variable

Dis moi c'est quoi ton plan au fait soit plus précis pis on va te répondre gêne toi pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quatre genres de brachypelmas qui m'intéresse , auratum, boehmei, emilia, smithi. Je voudrais les acquérir mygalons pour pouvoir les voir évoluer et dans un projet futur faire l'élevage de brachypelma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la croissance de B. emilia est plus lente, les trois autre est sensiblement la même, mais j'ai toujours trouvé que B. boehmei était très légèrement plus rapide. Pour le reste, comme JM a dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...