Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vordrik

étude de marché

Messages recommandés

bonjour !

aujourd'hui, comme le dis le titre, je fais une étude de marché.

j'aimerais vendre de la nourriture pour rats et souris, de la RIP pour les fond de cage, et du foin mil et luzerne (pour les interessés) via le site repticlic. je sais que de la nourriture a feeder pourrais être utile pour ceux qui ont des élevage...

je me suis dernièrement trouvé un fournisseur qui pourrais m'en procurer en grosses quantité , donc je pourrais offrir des prix compétitif et des quantité variables. Mais comme je devrais m'afficher comme commercial, je veux être sure de mon coup.

j'habite saint-eustache donc les produits seraient disponible pour ceux qui voudraient venir les chercher, ou lors des achats en quantité assez importante pour que ca vaille le déplacement .

alors, SVP voter honnêtement, interessés ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien tu vendrais ça environs une poche de bouffe à rats genre 40 kilos... Moi je suis en train de faire des études de prix pour ma prochaine cargaison.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même chose pour moi, une poche de 40 lbs d'extrusion (granule de nourriture à rats) toute les 6 semaine moins cher que le prix que je paye et peut-être que ça m'intéresserais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'est pour l'instant impossible de faire savoir mes prix.

comme je suis une particulière, je ne peux pas faire de livraison, sauf si ca en vaut la peine ,j'irai pas, par exemple, dépenser 40$ de gaz pour une commende de 15 $ de bouffe Razz

continuez a me faire savoir votre opinion en grand nombre. Smile

Mili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Rat-chow est la nourriture la plus recommandé par tous les éleveurs de rats, hamsters, souris, gerbilles, etc. Cette nourriture à été testé en laboratoire par des scientifiques pour maximiser la qualité de santé des rongeurs. Voici plusieurs bonnes raisons d'ajouter ce régime alimentaire à la vie de vos animaux.

1-Parce que son rapport nutritif est supérieur à toutes les marques que l'on retrouve en animalerie.

2-Parce qu'il n'est ni trop gras, ni trop sucré, donc, vos rongeurs n'auront pas de problèmes de poids.

3-Parce qu'il se conserve longtemps, soit 3-5 mois à l'air libre et en moyenne 1 an au congélateur.

4-Parce qu'il n'est pas dispendieux. Le coût de la nourriture en animalerie peut varier entre 5.00$ et 10.00$ pour moins de 3.lbs. Le Rat-chow, lui, ne vous coûtera que 1$ par lbs. Cela vous fait économiser beaucoup d'argent.

5-Parce que vous n'avez aucune taxe a payer puisque nous sommes un élevage familial. Encore une fois des sous de plus dans vos poches.

6-Parce que vous pouvez choisir entre nos différents formats selon le nombre d'animaux que vous avez à la maison.

7-Puisque la nourriture est compressé, vos rongeurs ne feront pas de carence alimentaire puisqu'ils mangeront tout ce qu'il y a dans leur bol à nourriture.
Il y en a déjà qui en offre à LAval et Montréal, c'est là que je me fournissais quand j'avais mon élevage de rats et de rats ASF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
god, merci du message assez... coloré et gros ?


P.S.: merci de vanter les mérite du rat-chow, je n'avais pas voulu nommer de marques
mais c'est en effet le produit auquel j'aurais accès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...