Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexG11

Éclosion de black tree............ :)

Messages recommandés

Après 192 jours d'incubation........hier après midi j'ai eu la joie de découvrir que l'un de mes deux oeufs de beccarii avait une ptite tête noire qui avait émergée... Smile Le 2e oeuf ne devrait pas tarder non plus à éclore......
Il est sorti il y a peu de temps ce soir...lorsque je l'aurai installé dans son bac d'ici un jour ou 2 je vous mettrez quelques photos..

Voici un ptit ''sneakpeak'' On peut y voir la dent de l'œuf...



Sur ce bonne fin de semaine!! Smile

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nice job Alex,congradulations..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidsalut woow sa ma l aire d un beau bébé sa !! et, en plus la photo est vraiment belle.... good job !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good job mec , ses lfun de voir ca

té parametre son surment du tonnerre pour reussir ca a repetition

un vrai eleveur de beccarii

felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois felicitations.

Apres 8 ans de terrariophilie je suis toujours aussi ému par les eclosions, et particulierement par celles de varans. Je salue au passage la prouesse technique Wink

Paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde vous êtes bien gentils! Mais je ne fais pas grand chose....C'est ma femelle black tree qui fait le gros de l'ouvrage!
Reste à voir si mes bébés de l'an passé vont bien vouloir me produirent des F2 d'ici 2 ou 3 ans...

Mais de tout ce que peu inclure notre hobby/passion(En captivité), a mes yeux RIEN n'est plus passionnant et joyeux que des naissances!
Mr.Red
En passant le premier est sortit depuis avant hier soir, et le 2e oeuf a percé ce matin!...! J'installe le premier petit et je vous mets des photos bientôt! Smile

Passez une bonne journée!
Merci encore pour les gentils commentaires Smile
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex, je ne sais pas si tu as incubé d autres especes de varans, mais tu sous estime beaucoup ton role la Wink .

Des varans du genre prasinus mal installés ne se reproduisent pas, plain and simple. Ensuite ils sont reconnus comme tres durs a incuber: Bob Mendyk en sait quelque chose...

La femelle a pondu les oeufs, mais tout le reste te revient.

J'apporte la precision pour que certains ne se jettent pas sur le premier couple a vendre pensant obtenir les meme resultats.

Effectivement vivement le F2. Si tu la place et les finances pour ne pas disperser tes bébés cela aiderai

Bravo encore
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sous estime pas mon rôle, mais bon chacun ses perceptions, je sais ce que j'ai a faire pour que mes oeufs éclosent en général...mais une fois dans l'incubateur pas grand choses a faire, oui j'ai une certaine maintenance a faire, mais bon...

Se sont les premiers varans que j'ai incubé....là j'ai 4 oeufs de tristis en incubation, ca devrait naitre d'ici la fin de l'année 2010...

Je sais bien que ce n'est pas a la portée de tous, mais au moins c pas impossbible non plus....! prochaine étape macraei..... Wink

Jai gardé à date deux trios de beccarii de l'année passée, donc ca va augmenter mes chances Wink

sur ce a la prochaine

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photo Des photo .. lollll

Trop mignon .... Hey alex j'ai un deal pour toi loll

j'ai une naissance dans 2 mois .. on fait un switch lolllllll


lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahahahah bink trop de trouble oubli ca! Plus la maman serait pas trop contente.... Razz

J'ai finalement sortit le bébé de l'incubateur!...J'en ai profiter pour prendre quelques clichés! Smile
exactement 10grammes, et 9 pouces de long...l'année passée ils mesuraient tous 10 pouces... mais je ne les avais pas pesé...

Bonne journée à tous! Smile






Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah! ... Vraiment content pour toi mek

Encore une fois ... ce sont de très belle bête
c'est triste que ca vaut le prix d'un char d'hiver en bonne état haha


Mais bon .. lâche pas mek.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même pas de char ça va bin hein! ahahah

Merci encore man Wink bonne soirée!
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eheheheh Merci man tu es en feu!

Pour premier non ils sont reproduient de temps en temps au États Unis...surement en Europe aussi, mais pas souvent...Au Canada un Gars dans l'ouest a trouvé des oeufs de spécimens qu'ils a importé des États Unis dernierement....Reste a voirs i il peu les faire éclorent Wink

Mais ça va être une première pour moi si je réussi ça c'est sure!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense-tu que ton ami qui a les rubbermaid peux changer d'idée ou il ne veux aucunement faire le ménage de son garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ehehehe Wouhou tu es rendu à 31! Ahahaha

Ils vont toujours bien merci! Ils se sont réhydratés et certains mangent...On verra bien la suite.......... Wink

Je vais lui téléphoner demain si j'y pense!!! Je te donnerai des nouvelles après! Wink

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais Amy!! hummm soooo goood Very Happy ahahaha

Merci encore tout le monde même à toi mon vieux juju! ahaha Wink

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation!!! tes black tree me font toujours tripper Very Happy sont tellement mignon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations il est vraiment trop beau !!! 192 jours d'incubation, t'as beaucoup de patience !!! C'est quand même long !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ehehhe Merci encore une fois Razz

Oui c'est très long!............mais la loooongue attente en vaut la peinne! Smile

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...