Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tarcan1

quelques mygales

Messages recommandés

psa trop le temps de mettre des photos ces temps ci, voilà quelques unes

petite femalle Monocentropus balfouri


femelle Ami sp. poss. yupanquii



femelle Hapalopus sp. Colombie (grosse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, la M.balfouri est superbe avec ses longues soies beiges. Cool
Ton Hapalopus sp. est adulte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première fois je vois une M.Balfouri avec autant de bleu! Très belles espèces et photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plits a écrit:
Ton Hapalopus sp. est adulte ?


pas taille maximum, mais je suis persuadé qu'elle est sexuellement mature.

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être que d'ici 10 ans, les balfouri seront plus abordables! d'ici là, je vais me contenter de photos hahaha!
sérieusement, qu'est qui fait qu'elle est si cher? difficultée de repro peut-être?

gêne toi surtout pas pour nous montrer d'autres photos comme celles-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bombina a écrit:
peut-être que d'ici 10 ans, les balfouri seront plus abordables! d'ici là, je vais me contenter de photos hahaha!
sérieusement, qu'est qui fait qu'elle est si cher? difficultée de repro peut-être?

gêne toi surtout pas pour nous montrer d'autres photos comme celles-là!


non, elle est facile à reproduire, mais les pontes sont petites, donc ça prend du temps avant que le marché soit saturé.

Sinon, la provenence, la beauté et le fait que ce soit une espèce récente font que le prix est plus élevé.

200 quelques dollars, c,est rien comparé à des serpents à 15000$ !

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, les serpents à 15 000$ vivent plus longtemps qu'une mygale, haha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uroplatus a écrit:
Par contre, les serpents à 15 000$ vivent plus longtemps qu'une mygale, haha !


ah oui, je croyais que 20 ans et plus (certaines jusqu'à 45 ans), c'était pas mal... combien de plus pour un python royal? Pas vraiment un bon argument pour justifier la valeur, disons une femelle M. balfouri sur 20 ans = 12.50 par année... il faudrait que ton serpent vive 1200 ans pour avoir une certaine équivalence! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll Let's go Mart défend ton point ahahah

Sa reste que si tu achete un mâle... sa fait cher.
mais j'imagine que les mâle sont moins dispendieu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha, je croyais pas que ça vivait aussi longtemps, même loin de là, je croyait que c'était comparable aux scorpions ! Je ne m'y connais absolument pas en mygale.

*je disais pas ça pour t'obstiner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL, non je blaguait, je n'ai pas de point à défendre, un animal vaut ce que l'on veut payer pour. Moi, je ne payerais pas 60$ pour un serpent!

C'est certain que pour beaucoup de gens, ça fait pas mal d'argent pour un invertébré, mais ce sont des animaux qui vivent longtemps.

Même pour un mâle, ça fait quand même un bon 4 à 5 ans. Ce qui est drôle est que les gens me demandent toujours des femelles parce qu'elles vivent plus longtemps... mais c'est mêmes personnes décident de tout vendre après 6 mois! LOL

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je viens de debuter avec une theraphosa blondi et je voudrai encore me prendre une poecilotheria ornata comme 2e mygales.

Est-ce un bon choix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, ya pas vraiement de ''mauvais choix'' si tu a compris comment ca marche.
c'est sur que les poecilotheria sont nerveuses et on un venim plutot puissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont arboricoles donc tu met ton terra à la verticale. unt branche ou une souche pour qu'elle tisse un coin où se cacher et c'est pasmal ça.

Martin: tant quà être dans les photos, en aurais tu quelques une d' Idiothele mira et de P. subfusca? question de se rinçer l'oeil un peu!

Je me demandais aussi, le genre ami, ça reste petit en général? je regardais la sp. panama sur ton site et elle a l'aire terrible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bombina,

oui, les Ami spp. sont de petites espèces. Les mygalons sont minuscules et la croissance est assez lente.

Je vais voir ce que je peux faire pour les autres photos, je n'en ai pas de nouvelles que celles sur mon site. Il faut que je reprenne une I. mira lorsqu'une aura muée.

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...