Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dendrolaval11

GIANT ORANGE TINCTORIUS

Messages recommandés

Dernièrement acquise ça veut dire que tu en as? Sinon c'est vrai qu'elle est jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas de photo live in the terra Razz arrete de naisser c,est quand que tu me fourge les miennne...... j'esperes qu'il s'aime dejas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, une superbe grenouille!

A les avoir vu de mes yeux, je vous dirai qu elles sont impressionnantes!!!

Avec l'accord d' Olivier, je pourrai poster les photos de ses giant orange tinct car je suis son photographe proffessionnel !!! HIHI

Rani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as peut-être pas eu les citronellas, mais t'as réussi avec quelque chose de semblable!

Tu les as eu de Marc ou d'un autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rani, en effet j'ai un pro sous la main cote photo...evidemment Manu, elle sont bien plus grosse et grande que les Azureus. Je les ai fait venir des Etats Unis, elles ne sont pas facile a trouver et Marc n'en a pas de disponible...faut dire aussi que ce ne sont pas les plus facile des Tinctorius cote repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux mettre le site? Je suis curieux. C'est sur que la livraison doit pas être donnée haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai est fait venir par Al Bickell qui les affichait a vendre sur Canadart.org
Il l'ai a fait venir des USA et chargeait bien sur la livraison. Le prix eleve de 225. la dendro devait surement comprendre le permis CITES !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahah, a 225 la dendro, j'espère que t'as les CITES avec! Smile

Elles viennent de quelle région celle là? Un autre affluent obscure de l'Orénoque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moitié prix + le shipping du Maryland + les CITES , je suis sur que ça revient aussi cher sinon plus Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Olivier je n'ai toujours pas posté les photos! Je ne trouve plus mon disque dur externe..... Donne moi quelques jours!!!

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allen Bickell est dur a battre coter qualiter et prix....
tu peux malheureusement VRAIMENT pas comparer avec les prix US...
des auratus a 20-30$ au US... ici bonne chance
des milkies a 20$... ici c koi.. 90$?

tres belle acquisition serieusement!
dans le meme genre, jaimerais tellement mettre la mains sur des galact koi!
sa me fait penser un peu aux perles rares histrionicus mais version big tinct
jaime vraiment les grosses grenouilles Wink
sans haine contre les rani . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci...c'est juste que je ne sais pas si ce gars-la les eleves lui meme, je ne pense pas vu qu'il a fait venir les Giant orange des E-U
A choisir, J'aurai toujours une preference pour un eleveur vu que je peux connaitre toute l'historique de l'espece en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya rien que allen ne fait pas!!! ils en elevent lui meme
et ils en importent bcp
c clair que c est tjrs plus interessant quand tu fais affaire directement avec le breeder, mais sa en prend des gens comme lui qui importe!!!
je me demande si c est pas la personne qui importe les grenouilles de meilleurs quailiter des USA...
jai fait affaire quelques fois avec lui, et je lui fait 100% confiance aussi...
il ne te bullshittera pas si c est du WC.. il va te le dire et te faire un prix en consequence

mais serieusement, envoie lui un PM sur canadart.org
p-e qu il se souvient de la provenance... c pas un petit achat! les cites et tout... c de linfo que tu aurais pu lui demander et avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anyway, celle-ci il ne l'a pas elevee comme bien d'autres egalement. d'autre part, une est arrivee avec une patte cassee. elle m'a ete changee sans probleme/
Je n'ai rien a reprocher envers la qualitee des Dendro que j'ai recu, mais envers le shipping.
Elles se sont bien acclimatees maintenant et je peux meme assister en ce moment aux premices de reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...