Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dendrolaval11

GIANT ORANGE TINCTORIUS

Messages recommandés

Dernièrement acquise ça veut dire que tu en as? Sinon c'est vrai qu'elle est jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas de photo live in the terra Razz arrete de naisser c,est quand que tu me fourge les miennne...... j'esperes qu'il s'aime dejas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, une superbe grenouille!

A les avoir vu de mes yeux, je vous dirai qu elles sont impressionnantes!!!

Avec l'accord d' Olivier, je pourrai poster les photos de ses giant orange tinct car je suis son photographe proffessionnel !!! HIHI

Rani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as peut-être pas eu les citronellas, mais t'as réussi avec quelque chose de semblable!

Tu les as eu de Marc ou d'un autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rani, en effet j'ai un pro sous la main cote photo...evidemment Manu, elle sont bien plus grosse et grande que les Azureus. Je les ai fait venir des Etats Unis, elles ne sont pas facile a trouver et Marc n'en a pas de disponible...faut dire aussi que ce ne sont pas les plus facile des Tinctorius cote repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux mettre le site? Je suis curieux. C'est sur que la livraison doit pas être donnée haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai est fait venir par Al Bickell qui les affichait a vendre sur Canadart.org
Il l'ai a fait venir des USA et chargeait bien sur la livraison. Le prix eleve de 225. la dendro devait surement comprendre le permis CITES !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahah, a 225 la dendro, j'espère que t'as les CITES avec! Smile