Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy15

Lequel préférez-vous entre...

Messages recommandés

Le morelia viridis (green tree python) et le corallus caninus (emerald tree boa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
Les GTP c'est la version fif des ETB Twisted Evil


yon oublier de leur mettre les dents pendant la creation lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
Les GTP c'est la version fif des ETB Twisted Evil


Commentaire très instructif...

Je préfère les GTP pour leur diversité mais j'aimerais beaucoup acquérir quelques ETB aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les deux ( même si jamais eus ) mais j'ai quand même un gros faible pour la version '' fif '' du Caninus ^^


ah ! ah ! Elle m'a bien fait rire celle-là, Amy Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A place, ils ont eu les belles p'tites couleurs douce pastel de fefille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forked Tongue a écrit:
Amy a écrit:
Les GTP c'est la version fif des ETB Twisted Evil


Commentaire très instructif...

Je préfère les GTP pour leur diversité mais j'aimerais beaucoup acquérir quelques ETB aussi.


Come on, c'etait une joke la... C'est pareille quand tu dit que mes hybrides sont laid Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
Les GTP c'est la version fif des ETB Twisted Evil


HAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!! j'me roule à terre !!!! Very Happy

Elle est exellente cette blague !!! Lâche en plus souvent des comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
Amy a écrit:
Les GTP c'est la version fif des ETB Twisted Evil


HAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!! j'me roule à terre !!!! Very Happy

Elle est exellente cette blague !!! Lâche en plus souvent des comme ça Wink



On parlais justement de ca moi et mon chum hier... GTP vs ETB. On disais que c'etais pas mal moumoune comme serpent asteur qu'on sais c'est quoi avoir un emerald a la maison...

Sérieusement, je n'ai rien du tout contre les GTP, meme que v'la 3 ans, je les aimais beaucoup plus que les ETB, mais tout ca a changer quand j'ai commencer a garder un emerald chez nous et j'ai remarquer leur comportemement incroyable. Ca reste deux animaux tres différent qui sont très dure a comparer. Chacuns ses gouts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi et de beaucoup d'ailleurs, j'aime mieux le GTP, la tête du ETB je ne l'aime tout simplement pas, y a rien à faire je n'arrive pas à leur trouver une belle gueule. En plus au départ, je ne suis pas un grand amateur de Boa, j'aime beaucoup plus les python pour leur tempérament, mais surtout pour leur tête que je trouve 100 fois plus belle que celle de la majorité des Boa. Ceci dit chacun ses goûts. Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Moi et de beaucoup d'ailleurs, j'aime mieux le GTP, la tête du ETB je ne l'aime tout simplement pas, y a rien à faire je n'arrive pas à leur trouver une belle gueule. En plus au départ, je ne suis pas un grand amateur de Boa, j'aime beaucoup plus les python pour leur tempérament, mais surtout pour leur tête que je trouve 100 fois plus belle que celle de la majorité des Boa. Ceci dit chacun ses goûts. Wink

Mathieu


c'est exactement la meme raison qui me faisais plus aimer les GTP! Maudit que j'aimais pas leur tetes avant! J'les trouvait affreux! Laughing Je sais pas qu'est-ce qui c'est passer apres, mes gouts ont changé.. J'suis encore pas mal ''picky'' avec les etb aujourd'hui ... a part mon male, j'ai pas vu un beau etb en vrai encore, juste en photos! Les Gtps sont toujours presque toujours tout beau, c'est dure de pas les aimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Émeraudes. J'ai déja fait mon choix ça fait 5-6 ans avant de me ramasser mes premiers émeraudes et je suis toujours du même avis.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les etb me semble beaucoup plus calme et amicale que les gtps et tout comme un boa, ils ne vont pas mordre pour rien sauf sil savent vraiment qu'il peuvent te rejoindre. Cest cque jai pu observer mais ca reste toujours du cas par cas. Jai plus souvent vu des etb etre calme que des gtps. Ils sont plus ''lent'' et beaucoup plus imprevisibles lorsque ca vient aux morsures.. Le gtp te fait savoir quil ne t'aime pas du tout, tandis que le etb met tout les chances de sont cote pour enfoncer ces dents dans ta peau :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A première vue, c le GTP Wink
reste a apprendre a les connaîtres q.q. peux avant de faire mon choix finale Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, si j'avais le guts d'avoir un serpent plus "agressif" (que ce que je suis habitué genre corn et PR) je prendrais le GTP, j'adore le look et je les trouve très intéressant...mais je pense pas en avoir chez moi un jour, déjà un BCI je trouve ça trop pour moi, alors j'irais pas dans les plus agressif Laughing Mais ça reste un rêve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux sont très beaux et intéressant à observer ...

Mais pour la manipulation ( quand c'est nécessaire ) le boa émeraude se démarque du fait de sont comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le choix est difficile... les deux sont des spécimens absolument magnifique mais justement un brin agressif par moment. Si j'avais a trancher je choisirais le GTP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je possède plusieurs couples de morelia viridis ansi que de corallus caninus .
je soigne et je travaille avec mes viridis depuis plusieurs annés des serpents fantastiques il ne cesse de me fasciner. je voulais tellement acquerir des caninus , maintenant que j'en possede je me dit qu'ils ne sont pas plus extraordinaire que mes viridis autre le challenge qu'il m'amène à les reproduirent se sont tous des bêtes étonnantes et magnifiques. mes pour être très honnête la tête du python vert est incroyable une vrai tête de dragon jaime le teinte du vert que mes sorong ont un vert lime joncher de lignes et de points de bleu mais tout cela reste des gouts personnels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve le Corallus Caninus sublime avec sa couleur émeraude, j'aime bien le vert aussi, mais je préféré l'autre ^^ Enfin je dis ça seulement en matière d'apparence puisque je n'en n'ai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...