Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baril1

Ackie Jaune

Messages recommandés

J' aimerais avoir l'opinion de quelqu' un qui possède un yellow ackie svp.

Comment est leurs temperament, sont-ils bien manipulable ou sont-ils plus ''bibelot''. Ils semblent tres interessant et tres actif, mais lorsqu' il est temps de les manipuler, comment sont-ils?

Quels sont les soins journaliers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en ai plus, mais jen ai déjà eu.....

Normalement les ''Yellow ackies'' sont en général les plus calmes, mais peuvent tout de même être nerveux au départ...il est bien de les laisser tranquille les premiers temps.

Normalement très actifs et curieux, tu peux le nourrir 3 à 7 fois par semaines, tout dépendant de la quantitée de nourriture que tu vas lui offrir...

Et changer l'eau le plus fréquemment possible..

Bonne journée
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en avoir déjà gardé, je peu te dire que c'est un excellent choix pour débuter avec les varans. Due à sa petite taille et à son comportement plus ''Doux'' que les autres varans, tu réussira, avec de la patience, à gagner leurs confiances. Pour les reste des soins Alex a bien énuméré!

Voici un petit vidéo que j'avais pris il y à quelques années! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par curiosité , ça mort tu fort ! as tu besoin d'une troisième mains pour le décrocher ou cette espèce là lâche tout suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compter 120cmx60cmx60cm min pour un couple ou un trio, ce qui donne +- 4x2x2
Plus grand c'est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette espece est magnifique! Est ce qu'ils sont faciles a trouver CB ici au quebec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...