Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sammael

j'ai aussi une ceratogyrus darlingi ????

Messages recommandés

si y a quelqu'un qui a cette espece adulte j'aimerais poser quelque questions car j'en ai une mygalon, alors sa pourrais peut etre m'aidés car j'en connais pas mal en général sur les mygales mais les especes définis et les comportements pour chaque especes, j'expériment en les achetants et en me renseignant merci d'avance ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'en a tu une ??? elle sont considérée comme bird eater a ce que j'ai vu sur le web est-ce vrai ??? qu'elle genre de comportement elle on en générale ??? sont elle manipulable pour changer de terra ou pas du tout ??? aggressive ??? raconte moi tes expériences personnelle si t'en a, sa ferais ben mon affaire hahaha je suis pas mal curieux mettons !!!! merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle préfere quelle nourriture aussi ? enfin, dit moi tout ce que tu as vérifier comme fait svp ou ce qui est véridique car sur le net sa arrive ben souvent que le monde savent meme pas de quoi y parle lollll sa arrive souvent avec les photos .... genre une photo d'avicularia sous titré (t.leblondii) lol ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas où tu aurais bien pu avoir trouvé l'information qu'elle serait bird eater... car pour qu'elle le soit (encore là c'est un mythe et une manière de dire qu'il s'agit d'espèce arboricole mais ces dernieres ne s'attaquent quasi jamais aux oiseaux) il faudrait que la C. darlingi soit aboricole. Mais il s'avère qu'elle est fouisseuse.

De plus, les "Bird Eater" que l'on classifie sont aussi généralement les mygales asiatiques. Mais la C. darlingi est une mygale de provenance Africaine. Donc, de ce fait, son venin est très puissant et les manipulations ne doivent se faire qu'en dernier recours, extremes. Elles sont aussi de nature tres vives et très promptes.

Elle mange de petit insectes au sol. En captivité, les grillons et les blattes font amplement l'affaire.

Marilyn D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha vive le web, y a tellement de mensonge qui circule la dessus ... c la que j'ai pris les infos .... hahaha merci en a tu une ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne fouisseuse effectivement, la pour l'instant c'est un mygalons alors tu peux l'installer dans un pot ou il y a davantage de substrat pour qu'elle puisse se faire un tunnel. Un fois qu'elle est bien installer elle va passer la majorité de son temps dedans et va chasser en sortant simplement les pattes avant. Ce qui est cool c'est qu'elle sont quand même assez visible comparativement au Haplopelma par exemple. Plus tard tu l'installera dans un terrarium qui aura au moins 30-35 cm de substrat pis garantie qu'elle te creuse ca jusqu'au fond tunnel qu'elle va ensuite recouvrir de toile.

Très nerveuse, elle va préféré la fuite et le retrait dans son tunnel plutôt que de te faire face mais elle est tout de même parfois imprévisible et peut être plus défensive.

Possède un venin neuroxique très actif chez l'homme qui pourrait être semblable à celui de Pterinochilus murinus puisqu'il font tout 2 parties de la même sous-famille (harpactirinae).

Pour ce qui est des paramêtre de maintenance, et bien si tu veux te donner une idée elle provient du Zimbabwe and Mozambique alors tu peux lire un peu sur ce qui se passe la bas condition météo mais en gros comme P. murinus à peu près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoraLiaLøv a écrit:


De plus, les "Bird Eater" que l'on classifie sont aussi généralement les mygales asiatiques.

Marilyn D.


Juste à titre informatif, généralement les theraphosidae sud américaine on comme suffixe birdeater

Mais vue que ça veut rien dire on s'en fou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ... pour elle je l'ai mit dans un gros pot a pillule avec la moitié de terre dedans, elle a pas fait de trou... elle a tout recouvert de toile lol, si tu peut me parler de la murinus sa serais pas pire aussi, j'en ai un mygalons de la meme grosseur que j'ai acheter en meme temps lol au fait j'ai 9 mygalons que j'Ai acheté en meme temps hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoraLiaLøv a écrit:
''Je ne sais pas où tu aurais bien pu avoir trouvé l'information qu'elle serait bird eater... ''une manière de dire qu'il s'agit d'espèce arboricole'' Marilyn D.

Les bird-eaters ne sont pas toutes des arboricoles ,pense a la Lasiodora parahybana ou la T.blondi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...