Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
g3ck0

Grenouilles diverses et poissons à vendre

Messages recommandés

Bonjour,

Plus le temps de m'occuper de mes grenouilles avec mon cours intensif et le travail, je me départis de ma collection. Voici ce que j'ai :

1 - Theloderma asperum : 5 adultes proven breeders, dans un exo-terra 12x12x18 planté. Aurait besoin d'être un peu travaillé vu que ca a poussé comme un jungle, mais en gros, les grenouilles y sont très bien et elles pondent constamment. J'ai d'ailleurs un bébé et 2 tétards a donner avec. Je demande 120$ pour le tout. Les grenouilles proviennent de Treefrog et ont environ 1an et demi.

2 - Theloderma Corticale : aussi appellées vietnamese mossy, 3 adultes. Faites une offre pour le prix, elle viennent sans leur terra, quoi qu'il y aurait p-e moyen d'arranger qqch au besoin. Je leur avait fait un bassin avec une pompe et tout, mais encore là, la végétation a poussé en fou et le terra nécessite d'etre entretenu un peu. Proviennent de Treefrog aussi.

3 - White's treefrog, avec terra 18x18x18 planté. Super grenouille, facile a faire chanter (c'est une male). Une de mes préférées, j'hésite un peu a m'en départir... sniff! En tout cas, je demande 70$ pour le tout.

4- Avis aux intéressés : crapauds d'amérique à donner. Super belle bête, active, bonne chasseuse. Un de deux ans, 2 nés cet été en captivité, encore tout petits.

5- J'ai aussi quelques beaux poissons a vendre pas cher, je change de biotope et j'ai un gyrino gold (5$), un labéo vert (5$ requin gris avec les nageoires rouges), un barbu sumatra vert (3$), 3 rasboras arlequins (5$ le lot) et 4 danios zébrés (gratis!).

Je suis a Victo, mais pendant le congé des fêtes, je pourrais me déplacer au besoin. Photos sur demande.

Merci!

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...