Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geckododu

livre sur la brachypelma smithi en français

Messages recommandés

Je me suis acheter ce livre dernièrement et en français en plus. Il fait mention uniquement de la brachypelma smithi, sa répartition géographique, élevage, entretien reproduction etc... Je le trouve assez complet avec de belle photos mais je ne suis qu'un néophyte dans le domaine des mygales.

Ceux qui ont plus d'expérience dans le domaine des mygales et qui ont vus ce livre, quand pensez-vous es-ce un livre a recommander?


[url=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geckododu a écrit:

pensez-vous es-ce un livre a recommander?



Why not, quelqu'un trippe sur l'espèce pourquoi pas, je l'ai feuilleté en diagonale une fois et il me semble avoir vue 2-3 truc qui clochait mais en général pour un fan du genre Bracypelma c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut un bon livre sur les theraphosidae en général et leur élevage, il parrait que verdez est très bon.
c'est le premier sur tarantulacanada.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai chez moi, je ne l'ai pas encore lu!

J'ai rencontré Boris à quelques reprises en Allemagne, il a travaillé longtemps pour un Museum à Francfort, fait plusieurs voyages de terrain, c'est quelqu'un de bien reconnu dans le milieu, il n'y a pas de raisons pour que ça ne soit pas bon.

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bombina a écrit:
si tu veut un bon livre sur les theraphosidae en général et leur élevage, il parrait que verdez est très bon.
c'est le premier sur tarantulacanada.


Je l'ai aussi.

Tarcan a écrit
Citation :
J'ai rencontré Boris à quelques reprises en Allemagne, il a travaillé longtemps pour un Museum à Francfort, fait plusieurs voyages de terrain, c'est quelqu'un de bien reconnu dans le milieu, il n'y a pas de raisons pour que ça ne soit pas bon.


Je vois Martin que tu as rencontré plusieurs personnes intéressantes dans le milieu des mygales et que tu te donne a fond dans le hobby en voyageant, en faisant l'élevage etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...