Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LD501

Qu'est ce qui peut servir de bol d'eau !?

Messages recommandés

J'aimerais savoir si vous avez une idée de ce que je pourrais me servir pour faire des bols d'eau pour mes scorpions. J'ai en environs 25 de stade 2 et je vais les séparer. Je n'ai pas l'intention d'acheter 25 bouteilles d'eau et de prendre seulement le bouchon pour ça!

Ça ne doit pas être trop creux non plus... j'ai un sérieux manque d'inspiration!

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour mes bébé serpent je suis aller au Dollorama et j'ai acheter des porte bille..

je m'explique ... c'est des petit contenant vissable qui se vis l'un dans l'autre
pour former un tube .. et a linterieur de chaque contenant on peut y mettre des bille
a collier metton ....

Bon alors une fois dévisser sa donne un petit contenant a eau .. tu n'est pas oubliger d'acheter
la boite mais je crois que tu peut acheter en paquet de 6....

je c pas si tu me suit lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne te suit pas vraiment mais je vais aller voir si je peux trouver ça, haha!


C'est dans quel coin que t'achètes ça au Dollorama, les jouets !!? Y'en a en maudit de conneries là bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crimson a écrit:
Petri dish , pour les culture de bactérie , en vente sur le net!


Merci, mais les Petri sont trop gros. Même les plus petits le sont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour mes bebe H. Spinifer j'ai utiliser des couvercle de contenants a pillules ... petit et peu profond donc meme pas besoin de metre de gravier a aquarium pour eviter les noyades :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème, c'est que j'en ai besoin d'au moins 25 et que je doit avoir seulement 1 ou 2 pot de pilules qui traînent! J'veux pas acheter des pots de pilules, haha !

Mais je vais aller voir au Dollorama je crois, je vais bien trouver quelque chose, y'a tellement de patentes inutiles là-bas ! Si je suis chanceux, je vais trouver les portes-billes de cadies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
For most of scorpions that require higher humidity I just make sure the substrate is moist enough and they seem to do just fine without a water bowl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Uroplatus..

les porte bille se trouve dans le rayon des bijou de fille loll
sinon tu peut p-e le retrouver dans le rayon d'artisanat... sa vien dans un
petit coffre en plastique pis y'en a plein dedans ...

bonne chance ...d'apres moi c la meilleur affaire .. ma métallica a la sa...comme bol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cadies: Parfait, merci je vais aller voir ça demain!



Jesse: I think that you're right and it doesn't really need a water bowl, but I prefer to use a bowl to make sure that they will have some water if the want to drink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà pris des bouchon de liqueur, les petite bouteilles de 1L, je ramassais ça à la job, le monde venait me porter leur bouchon, ça marche bien je trouve, c'est pas trop gros et pas cher...comme on me les donnais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai achetee chez dolorama des petit pot a epice en vitre et je prend les couvercle, son blanc 3 pour une $

ou des couvercle de pot a pillule ,ci tu en cherche j'en ai un cargaison pour une armee LOL ,je peu t'en chiper par la poste LOL ci tu veux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...