Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myriamr

morelia nauta

Messages recommandés

je voulais vous presenter ma nouvelle petite peste !
C'est un petit reve qui ce realise pour moi de pouvoir garder cette espece chez nous.
Pour l'instant elle est tres territorial mais une fois sorti de son terrarium, elle n'a absolument aucun malice....en esperant que ca reste comme ca !

alors la voici :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'a tu acheter de phil? (bistrobob) vraiment de toute beauté!! j'ai souvent vu et manipuler des nauta mais jamais des aussi jeunes, il est tout mignon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriamr a écrit:
Merci! Smile et elle est cb


Wow, génial Smile!!!! Qui est-ce qui l'a reproduite? Au Canada, la dernière reproduction de M.nauta dont je me souviens était dans les débuts 2000 avec Lance Townsend, en Ontario Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Je ne sais pas qui la reproduit, je lai acheter au magazoo
Et on ma dit quelle etais cb mais je n'ai pas poser plus de question
A ce sujet.... Je vais essayer de m'informer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super belle!! Enferme la bien, les nauta sont les rois de l'évasion haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriamr a écrit:
Merci ! Je ne sais pas qui la reproduit, je lai acheter au magazoo
Et on ma dit quelle etais cb mais je n'ai pas poser plus de question
A ce sujet.... Je vais essayer de m'informer !


J'ai une petite nuance de doute au niveau de si c'est vraiment une CB, surtout à la fréquence où c'est reproduit en captivité... De mon côté, j'ai déja acheté un émeraude qu'on m'a certifié CB dans un petshop et qui s'est avéré un des seuls, sinon le seul émeraude du Nord mélanique au Canada... Tout ça pour dire que c'est pas toujours exact ce qu'on dit dans les petshops Razz.

Dans tous les cas, il est vraiment canon mais attend qu'il grandisse, il va être vraiment écoeurant!!!! Les Tanimbars adultes c'est vraiment fou comme c'est beau Smile. Il y en a trois qui me regardent pendant que je tape ces mots, hehe Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'surprendrais grandement qu'il soit CB. Les gens en profite souvent lorsque le serpent est en shape sans imperfections pour dire qu'il est CB, parce que ca attire les gens.
Juste l'autre jour, j'suis allé dans un petshop ou quelques personnes regardait des bébé iguanes. La vendeuse disais qu'ils étaient tous né en captivité, malgré le fait qu'ils étaient tous maganés, sans bout de queue, des griffes de perdu et doigts cassés. Laughing Mais bon, ca change rien vraiment, ta petite a l'air en super santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C vrai quel est magnifique......très heureux pour toi et elle Wink
j'aimerais suivre son évolution si tu peux thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, ton post m'a donné envie de prendre une photo des adultes chez nous Smile. J'ai fait une grande cage dans laquelle j'ai mit mes deux paires pour la saison. Mes deux grosses femelles se tiennent toujours sur le plus haut perchoir et les mâles sont plus timides et sont cachés dans l'écorce. Il y en a une qui vient de muer pour l'occasion Smile.



Avec un peu de chance, je pourrai peut-être offrir des vrais CBs dans un futur proche. L'an passé ça n'avait pas marché mais mon mâle était peut-être trop petit... Je vais tester des variantes de températures pour le cooling jusqu'à ce que ça marche Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
Tiens, ton post m'a donné envie de prendre une photo des adultes chez nous Smile.


Wow!! J'ai vraiment hate de voir la petite adulte !
En tk une chose qui est sur c'est que si tu en produit des VRAIS cb... Je vais
Etre ta premiere acheteuse !! Cette espece me fait literalement tripper !!

Question comme ca en passant, tes adultes cote caractere comment sont t'il ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriamr a écrit:
bistrobob85 a écrit:
Tiens, ton post m'a donné envie de prendre une photo des adultes chez nous Smile.


Wow!! J'ai vraiment hate de voir la petite adulte !
En tk une chose qui est sur c'est que si tu en produit des VRAIS cb... Je vais
Etre ta premiere acheteuse !! Cette espece me fait literalement tripper !!

Question comme ca en passant, tes adultes cote caractere comment sont t'il ?

Merci !


Ça varie. Mes deux femelles sont plus calmes et les deux mâles sont plus nerveux. Je ne joue pas avec, dans tous les cas, donc ils ne sont pas habitués à la manipulation.

En mars d'il y a deux ans, j'ai visité un ami en France qui en a reproduit et les 6 bébés qu'il a eu étaient tous aussi gentils les uns que les autres. Je suis certain qu'en les habituant dès leur jeune age, il y a moyen d'avoir des Tanimbars pas mal mieux tempérés que les boas amazones ou beaucoup d'autres arboricoles.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite update, après des nuits intenses de combats rituels entre les mâles, j'ai enfin vu une copulation, le 1er janvier!!!! Woohooo!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...