Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amy03

Juste pour toi Tompouce!

Messages recommandés

Quelques pythons de ma collection comme tu as demander! Le moluccan m'as fait une belle mue hier en plus. Le tiger aussi, j'ai eu droit a 2 belles mues depuis son arrivée! Very Happy


On peux voir le ptit ''grain de beauté'' de ma burm...
l'espece de petit point rouge, elle as toujours eu sa depuis sa naissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'es tellement gentil... j'avais la moitié du corps dans ca cage pour prendre les photos pis il me laissais faire! Un vrai coeur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique tes géants Amy! Tes photos sont aussi très bien prises! Very Happy Félicitation pour ta belle grosse gang Razz Ta burm ressemble à celle que nous avions.. ça me manque tellement d'avoir de grosses patates comme ca Crying or Very sad Ton tiger est vraiment beau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour les beaux commentaires!!!

BAR-NECK: Ca fait 3 ans+ que j'ai des gros serpents a la maison, j'ai presque commencez avec eux aussi. J'ai toujours eu une préférence pour les géants!

Carlynn: C'est pas mes meilleurs photos ca Laughing c'etait juste un petit shoot vite fait avec flash pour le moluccan apres sa mue.... j'vous bombarderai de plus belles photos d'ici peu... j'attend que mes bloods sortent de mue!

ReptilX: Oui c'est un clasto... Il fait environ 8 pied maintenant, il mange du gros rat jumbo... S'en presque épeurant le voir sortir de ca cage asteur.... lol.

Le tiger grossi a vue d'oeil... j'mennuyais tellement de ca! Dommage que la burm suit pas son exemple! tongue Mais je l'aime pareille ma petite fille!

D'autres photos a venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont superbe!! Very Happy

J'ai hâte de revoir ta black blood en photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh Merci Laughing


terrible tes géants avec un faible pour le retic et le clasto !!!!!!!!



belles betes, félicitations j'attends la suite avec impatiente thumright

Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tiger est super beau Amy
peut etre que un jour je vais en avoir un geant mais j'ai une petite crainte
merci pour avoir partager les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu que tu tombe en plein dans mes gouts !
3 merveilles especes et les 3 sont de toute beaute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as fais de nombreux heureux avec tes photos Amy! je dois te dire que les 3 sont extrèmement beau et je trouve chacun dans sa propre perfection.
mais reste que pour moi c ton Tiger qui prend la palme d'or...c mon préféré. Il me fait capoter!
j'adore aussi ton Moluccan...wow!
j'attend avec impatience les prochaines photos....merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore une fois tout l'monde! J'vous donnerai un update du retic a chaque mois, ca grandit tellement vite ces petits monstres la que ca en vaut la peine! il est deja rendu au lapin... a l'arrivée, son corps etait un peu plus petit qu'une canne de redbull et mangeait du du rat jumbo. Ca parraissais presque pas un rat dans son ventre en plus... La c'est définitif que j'dois switcher au petits lapins ou gros cochon d'indes! Laughing
Il est toujours aussi gentil, très curieux mais n'est aucunement nerveux... Je crois qu'il va etre un gros bébé plus tard!

J'vous tient updater, et Mya, j't'oublie pas avec la blood, aussi qu'elle digère, j'met des photos! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...