Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LD501

Sawyer Extractor, vos opinions ?

Messages recommandés

Bon, voilà, je possède certains scorpions qui sont très venimeux et je me posais la question.

Dans l'optique de "Vaut mieux l'avoir et que ça me serve jamais que de ne pas l'avoir si jamais un jour j'en ai besoin", je me demandais si le Sawyer Extractor était réellement efficace. Bien que je manipule aucun de mes scorpions et que je soit très prudent, on ne sait jamais, je me dit qu'une bad-luck ça pourrait arriver...

J'ai lu que, pour les venins qui causent des nécroses, l'utilisation de ce type d'extracteur à venin pourrait augmenter la zone de dommage, mais pour ce qui est des autres venins, je me demandais si c'était efficace,parce que si ce l'est, j'envisagerais d'en acheter un.




Est-ce que certains d'entre vous le possèdent ou encore en ont déjà entendu parlé en bien ou en mal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a son utilité si appliqué dans les premières minutes, mais il faudra quant même que tu aille a l’hôpital pour recevoir des soins. Les nécroses ne surviennes que rarement en cas de piqûre de scorpions.

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je sais que les venins de scorpions ne causent en général pas de nécroses, je voulais dire justement qu'étant donné que le venin des scorpions n'agit pas de cette façon, est-ce utile.


Je sais qu'il faut aller à l'hôpital, mais justement, c'est pour minimiser les effets que je me demandais si je devais utiliser l'extracteur et surtout si vous connaissiez le produit ou l'aviez déjà utilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...