Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bombina

moi aussi!!

Messages recommandés

Des bébé babycurus jacksonii!
je ne savais même pas si elle étais juste grosse ou si j'allais avoir des bébés.
j'ai aucune idée de quand ça s'est passé... ça faisait une semaine que je n'avais pas regarder.
elle à manger à sa faim ces derniers temps donc j'espère qu'elle ne les boufferas pas!

[img]http://www.repticlic.com/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spécial, mais j'aime voir ce genre de photos, tu dois laisser longtemps avec la mère avant de les séparer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusqu'a leur première mue, ensuite ils vont commencer à descendre de leur mère d'eux même.
ça prend de 7 à 10 jours messemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, après leur première mue, ils restent encore quelques jours sur le dos de la mère.

Les miens ont commencé à muer vers le stade 3. Il y en a un qui à mué et la plupart des autres sont gros donc ils vont muer sous peu. Ça grandit quand même vite cette petites bêtes là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho vraiment nice de ti bebe babycurus

redonne nous des photo quand ils seront un peu plus vieu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Uroplatus"]Les miens ont commencé à muer vers le stade 3. [quote]

quest-ce que tu veut dire? pour se rendre au stade 3 ils ont dus muer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, et bien à chaque mue, un scorpion change de stade. Au stade adulte, le scorpion ne mue plus et demeure avec le même exosquelette pour le restant de sa vie. Un exosquelette est "fixe" donc lorsque le scorpion grandit, il doit changer d'exosquelette.


Le stade 1 (pullus) est le stade de tes bébés présentement. Le stade 2 sera atteint lorsqu'ils feront une première mue. Le stade 3 sera atteint après la 2e mue et ainsi de suite jusqu'au stade adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...