Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tégumen1

varan a gorge noire pic

Messages recommandés

bonjours je vous presenter mon ti derniers mais pas le moindre mon plus grand a date
un male de 4 pied 1/2 asser vorase je commence a le manipuler ,il na pas ete pris souvent avec ses ex proprio, meme mes 2 danois ont peur de se monstre , pourtent mes 2 chiens vives avec plusieurs lezard geants .lolllll





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique !!!
j'ai hate de voir ca un coup bien instaler,
c'est vraiment un beau gros garcon que tu as la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle bete! Est ce que vous avez une idée du poids que peut avoir une telle bete?

Tres beau specimen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il dispose de quel espace?
Parce que sur tes photos ça n'a pas l'air bien large. Il n'a pas grand chose comme sol non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mya. et oui ludo le terra a 8 pied de long et pour le sol mon gros aime bien toute placer sa terre a meme place lollll pour sa qui a pas l air en avoir beaucoup lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 pieds de long c'est bien...mais pour un varan de 4 et demi ça ne fait pas grand chose, même pas deux fois sa longueur. Et la largeur est de combien? Vu comme ça je dirais 2 pieds (à peu prêt la longueur de son corps sans la queue.
C'est le problème avec les espèces géantes, surtout celles qui ont l'habitude de parcourir des km par jour, comme albigularis. Difficile de leur donner un terra ou ils peuvent bouger un minimum.En Allemagne, ou il y a des normes légales pour la taille des terrariums ces dimensions sont à peine supérieures à celles imposées pour les scinques du genre Tiliqua.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'il ressemble beaucoup du Savane ... en noir et plus imposant.

Super bête....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux esp sont proches et appartiennent toutes les deux au sous-genre Polydaedalus avec niloticus.
Anciennement les deux esp étaient confondues et les albi étaient considérés comme des "savane" également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...