Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tam Tam

Mon pr a manger il y a 2 semaines mais...

Messages recommandés

Bonjour!
Premièrement BONNE ANNÉE!!! Very HappyVery Happy


J'ai une petite inquiétude pour mon PR
elle a manger ya 2 semaines, j'ai trouvé son urine quelques jours apres mais aucun excrément!?!
Elle avait refuser de se nourrir la fois d'avant alors j'ai attendu 2 autres semaines, puis elle a manger 2 souris (pas de rats dispo :S)
est-il possible que mon snake avait très faim et qu'elle ait vraiment TOUT digérer?
J'en suis a ma première année avec mon PR ( femelle d'environs trois ans )
dans le dernier deux mois elle a vécu le stress de changer d'appart pour une semaine
elle a vu un vétérinaire en novembre qui la dit en parfait santé (transport= taie d'oreiller dans le manteau du meilleur calorifère en ville: mon chum! lol)
elle a eu deux nuits plus froide (terra a 20 quand je vais la voir le matin) pendant sa digestion
J'ai demandé au proprio de monter notre chauffage et la ça va mieux, c'est toujours 25 degrés et plus Smile

Je me suis dit que le stress et la variation de température peuvent avoir perturbé sa digestion?

Quand j'ai trouvé son urine... dison que il y avait un petit tas blanc-jaune comme d'habitude mais que le papier du terra était pas mal imbibé... mais sans couleurs, tu voyais juste que le papier avait été assez mouillé...Ça pouvait être du a un simple tour dans son bol d'eau alors j'ai continué d'attendre. Est-ce que c'est possible qu'elle ait eue une diarhée et que c'est pour ça que je ne retrouve pas d'excrément? je sais que les diarhée sont a prendre très au sérieux!
J'ai lu sur le forum que des fois ça peut prendre 2-3 semaines de digestion

Mon PR ne voulait rien savoir de se faire prendre après avoir manger (normal) mais d'habitude elle se laisse faire après avoir digérer. Après avoir uriner elle montrait encore des réticences mais je l'ai forcé pour tâter son ventre, tout semblait normal.
Depuis 5 jours elle bouge plus, sort de sa cachette, se laisse prendre et a meme recommencer a pousser sur la grille pour sortir.

J'ai remarquer qu'elle surveille bcp mes doigts depuis 2 jours... elle me fait souvent ça quand c'est le temps de la nourrir mais là je me demandais si c'était pas trop tôt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme j'ai pas de comments, je vais la nourir demain et on verra bien!

elle agit normalement, là elle me regarde, la tête bien accotée sur sa branche Cool

Soyez pas gêner de mettre un commentaires! lol

Je vais réécrire demain pour dire comment a été le repas! Smile

Bonne soirée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé des post de RainbowBoa qui décrivent la même situation, je ne les avaient pas vu avant !
Allez dans la section débutant, ses titres sont "pr en hiver" et "nourire même sans caca snake"
ya des bons conseils d'écrit là Smile
j'ai lu des opinions différentes sur quand la renourire
alors j'ai commencé par le bain tiède pour aujourd'hui et je l'ai bien masser plusieurs fois... toujours pas de caca 3h plus tard Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...