Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jizz snake11

pic de mes pr

Messages recommandés

merci lui et mon orange ghost son 2 vrai bete de sexe c est la deuxieme anné qu il baisent(passer moi l expression) toute les femelle que je leur mets lol.
ma repro est starté depuis debut octobre sans cooling et a date on dirait bien que ma black pasttel soit gravid,pour le couple ghost het ghost jme croise les doigth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beaux serpents CoolCool

Je te dit merde pour tes accouplements, un jour on pourra peut-être voir des pics des bébés?? Very Happy

Ton albinos me fait craquer!

pi ton nickname me fait sourire RazzRazz
Jizz snake, c'est inspiré de tes serpents? LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahah oui un peu a cause que depuis 5 ans je ne fait jamais de cooling et tout les couple que je rentre en particulier les male baise comme des brute.sa commencer avec une ponte de birman juste un peu avant laclique je me souvient plus du poste c etait en partenariat avec patt on avait eu si je me souvient bien 23 coco mais on en avait perdu beaucoup et dans le lot j avais un bb a 2 tete mort avant la complete formation on en a sauvé 8 je crois.ensuite sa été des blood des corn des pr et ainsi de suite jamais de boa par contre jaimerais bien cette anné avec mon couple de hogg jme croise les doight mais rien pour l instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kk merci Jizz snake Smile je vais aller faire ma curieuse pi demander à Patt Smile

avec ton couple hugg Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...