Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dandd61

Femelle régulière combien d'oeuf!???

Messages recommandés

Salut je voulais savoir sa serais combien le maximum d'oeuf d'une femelle python royale par porter. Je suis sur le point de me procurer une femelle qu'on m'affirme qu'elle a eu 12 oeufs a sa dernière porter est-ce que c'est bon!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmm c est pas impossible mais 12 oeuf je trouve sa beaucoup jai 2 grosse femelle cher moi et elle me donne en moyenne 7 oeuf et des oeuf de royale ses asser gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A pese 1875g a peu pres je crois! Et je sais que le nombre d'oeuf peux varier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nombre d'oeuf dépend de la grosseur de la femelle et de sa santé... tu peux pas vraiment prévoir un maximum théorique. mais je dirait que 6-7 c'est pas mal dans les normales. mais une grosse femelles en santé peu évidement en produire plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon,

la femelle vient de moi .

De plus, j'ai dit 11 eoufs et non 12 .... !

C'est un femelle de la lignée BGD de regiusco, ceux qui connaissent pas, renseignez-vous avant de parler. Elle a pondu 11 cocos chez Marc l'an dernier, j'ai vu la clutch et les oeufs ont rien a voir avec la grosseur normale en plus ...

Ah, et pour votre info, elle tourne dans les alentours de 1800-1900g .....

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vend une de tes belle femelles Dom ? ..hummmmm on laisse du beau stock pour les nouveaux ...sais gentil ..

je tencourage Dandd66 Dom est tres pointieux sur les animaux quil possedes ,alors il garde dla qualiter ,si il a dit 11 sais quelle en as eu 11 ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malade c est une mega reproductrice et beauce je sais bien qu il faut pas se fier la dessu c est ecris dans mon post sauf qu on s entend que voir meme dix cest une belle grosse porter mes femelle font 1600 gramme et quand il men chie six kasiment grosse comme une ampoule de maison et bien je medemandais ou ils aurait bien pu en mettre 6 de plus. la pauvre petite devait se sentir remplie a coche etant gestante.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
tu vend une de tes belle femelles Dom ? ..hummmmm on laisse du beau stock pour les nouveaux ...sais gentil ..

..


En fait Pat, je suis en train de tout vendre ..... Avec la famille qui grandit encore ( un de plus en route ) disons que je manque de temps et la famille passe en premier.

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne me reste que quelques specimen aussi ,je ne fait que leducation maintenent ..

jai garder mon couple de ring et de water pour la repros ..mais sais tout .trop de monde on fait chavirer le hobbie alors ya pus de fun a produire de beau specimen ,moi sais une des raison pourquoi jai descider darreter ,me forcer le cul pour en bout de ligne me faire dealer par des grateux nahhhhh sa menarve ,alors ma laissee les autres dealer avec du monde qui veulent a tous prix des specimen cheap ou a bas prix ..


bonne annee Dom et felicitation pour celui en chemin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lollll

Pat, je crois qu'on est quelques-un dans ce cas la ... Je ne veux pas partir de débat ici mais calisse que ça fait chier se forcer le cul pour se faire dealer après ... .

De mon coté, je ne garde que mes tortues et je vais me trouver un couple de ackie pour mon plaisir personnel ....

Merci pour les souhaits et bonne année a toi aussi

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink
on vas juste importer sa vas etre moin compliquer hahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
Wink
on vas juste importer sa vas etre moin compliquer hahahahahahaha


arrête moi ça, même la on sera pas capable des vendre avec les imbéciles sans valeurs qui cassent le marché parce qu'ils sont dans marde et voulaient devenir des gros breeder plein de cash !

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha dream dream dream ......

on vas rester en arriere plan et on auras juste a tout ramasser quand ils sapperceveron quil ny a pas dargent a faire dans le hobbie ..
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La femelle en passant a baver beaucoup hier quand je l'ai prise pour la montrer, elle a mal réagis a un geste brusque d'un de mes amis et c'est mis a baver c'est normal ou c'est une stomatite et vet tout de suite!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dandd6 a écrit:
La femelle en passant a baver beaucoup hier quand je l'ai prise pour la montrer, elle a mal réagis a un geste brusque d'un de mes amis et c'est mis a baver c'est normal ou c'est une stomatite et vet tout de suite!?


Euhm plutôt louche. Je crois que ça peut arriver tout simplement.

Mais j'en parlerais avec Marc de Regius.Co, je crois que c'est de là qu'elle vient non ?
Donne-nous des news également, ça m'intrigue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...