Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaClique01

sumatra retic et burmese!

Messages recommandés

bah oui vla mon update de lannée
Razz
femelle sumatra de 4 ans 10 pied!




femelle birman granite 5 ans 10 pied!





et ma beauté!
femelle de 4 ans het albinos,light phase!






voila pour mes couleuvre! drunkenbom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, sont vraiment jolie t'es giant a tête flou ! RazzRazzRazz

Sans blague !! Sont superbe je tripe pomal sur ta Retic !! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tes serpents, ils sont magnifiques. Ton granite est vraiment beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Belles grosses bêtes, et super le rétic thumright

elle serait encore plus belle si je serait pas un peid avec un kodak! maudit que je rush!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faisait un bout t'avais pas poster des photos de tes gros!! Ta rétic est VRAIMENT petite lol... le mien va la dépasser dans comme 6 mois What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
Ca faisait un bout t'avais pas poster des photos de tes gros!! Ta rétic est VRAIMENT petite lol... le mien va la dépasser dans comme 6 mois What the fuck ?!?

xD encore 1 ans et ma bci va la dépasse!

sé une es** capricieuse! elle mange que du rat elle veut rien savoir des lapin !

elle mange tres bien 3-4 jumbo par 2 semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krustyledoum a écrit:
très belle bête ton burm. het a vraiment de belle couleur. quelle grosseur ?


sé une soeur de ton birman! qui vien de ma portéWink

elle a été over feeder par ces ancien proprio ! sa fait 1 ans kelle est revenu et elle a prit 5 pied
elle est grosse comme un 2litre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krustyledoum a écrit:
les parent sont rendue où?

jai tous vendu pcq je devait faire un choix!

javait pas loin de 30 birman un bout! sa bin des limite! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krustyledoum a écrit:
entièrement d'accord, j'en ai juste une et c'est déja pomal. la mère était de quelle grosseur?

maman fesait 14 pied environ 110lbs!
papa un gros 11pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClique a écrit:
Amy a écrit:
Ca faisait un bout t'avais pas poster des photos de tes gros!! Ta rétic est VRAIMENT petite lol... le mien va la dépasser dans comme 6 mois What the fuck ?!?

xD encore 1 ans et ma bci va la dépasse!

sé une es** capricieuse! elle mange que du rat elle veut rien savoir des lapin !

elle mange tres bien 3-4 jumbo par 2 semaine!


Ahh j'comprend ta colère, ma burm est pareille, c'est une vraie joke! Elle peut me jeuner ca 4 mois en ligne facile juste comme ca, meme a l'été pis sa rien a voir avec les températures, stress ou rien, c'est un beau cas de ''laisse mwer don tranquille, j'dors, reviens dans 6 mois!''... Y'a du monde qui dirais qu'on est super chanceux, mais entre toi pis moi, c'est chiant en @%! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
LaClique a écrit:
Amy a écrit:
Ca faisait un bout t'avais pas poster des photos de tes gros!! Ta rétic est VRAIMENT petite lol... le mien va la dépasser dans comme 6 mois What the fuck ?!?

xD encore 1 ans et ma bci va la dépasse!

sé une es** capricieuse! elle mange que du rat elle veut rien savoir des lapin !

elle mange tres bien 3-4 jumbo par 2 semaine!


Ahh j'comprend ta colère, ma burm est pareille, c'est une vraie joke! Elle peut me jeuner ca 4 mois en ligne facile juste comme ca, meme a l'été pis sa rien a voir avec les températures, stress ou rien, c'est un beau cas de ''laisse mwer don tranquille, j'dors, reviens dans 6 mois!''... Y'a du monde qui dirais qu'on est super chanceux, mais entre toi pis moi, c'est chiant en @%! Laughing

sé en plien sa quelle me fait!
elle peu manger comme un truie et etre un esti boute a rien vouloir savoir!
apres sa le monde me demande si est normal! loll
stune capricieuse! je suis bien content ds un sens quelle reste petit ! est fuckingment pas manipulable!
elle charge,musk,bite, bref je laime xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CAPOTANT thumright Absolument Capotant......Ton Retic, tu le sais, je suis déjà Amoureux et ta Burm Granite.....c la + belle que j'ai vu a date
Félicitation.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ca qui fait leur charmes!! hahaha ... Jamais content ces retics! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiii Mr.Red Je l'adore... il me fait une mue au 10-14 jours (a chaque repas dans l'fond..) Y'a l'potentiel de devenir un tres beau et gros monstre adulte avec un caractère de minou! Je pense sérieusement a avoir des petits bébés Tiger l'an prochain, et j'aimerais bien me garder une femelle.
J'me suis trouver une belle maman superdwarf de 8 pied pour 5 ans donc... on va voir!
Si j'ai beaucoup d'acheteurs Serieux avec experience et quelques varans a nourrir, j'm'y lance.
Mais j'veut vraiment pas amener un projet a terme si j'suis pour regretter apres... Tout dépend du nombre de personnes serieuses qui vont en vouloir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
Ouiii Mr.Red Je l'adore... il me fait une mue au 10-14 jours (a chaque repas dans l'fond..) Y'a l'potentiel de devenir un tres beau et gros monstre adulte avec un caractère de minou! Je pense sérieusement a avoir des petits bébés Tiger l'an prochain, et j'aimerais bien me garder une femelle.
J'me suis trouver une belle maman superdwarf de 8 pied pour 5 ans donc... on va voir!
Si j'ai beaucoup d'acheteurs Serieux avec experience et quelques varans a nourrir, j'm'y lance.
Mais j'veut vraiment pas amener un projet a terme si j'suis pour regretter apres... Tout dépend du nombre de personnes serieuses qui vont en vouloir!


Haha ! J'tai deja dit que je t'en prenais un Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha met en! Surtout ton beau Tiger Razz
Ma p'tite Hypo commence a grossir (rendue a plus de 3 pieds) mais j'la trouve toujours trop petite loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne courbe de croissance ca, a va etre belle plus tard! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...