Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bling&Gerda

Red Blood het Green Tree

Messages recommandés

ca donnerait quoi d'apres-vous une red blood mélangé avec un green tree?

et comment on peut avoir des blue green tree?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un GTP qui ne peut plus grimper au Arbre .. lolll ou Absolument rien ..

pour le blue green tree
c'est facile

-Tu prend un peut de bleu + un brin de vert et tu flanque sa dans un arbre loll

JOKE XD

voyon le commentaire des experts héhéhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha ca serait drole!!! cest juste qu'on m'a dit que je pourrais accoupler un green tree et un red blood mais je me demandais ce que ca donnerait... peut-etre que ca pourrait donner un serpent territoriaux dans les arbres et par terre ou peut etre que ca donnera rien lolll
jai vu sur un site des blue green tree alors je me demandais.....
jaime bien ton humour
moi jaimerais avoir un green tree et un red blood ca serait cool si ils peuvent se mélanger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plupart des Chondros "bleus" sont des femelles en gestation que les gens font passer pour des bleus question de pimenter le prix des bébés...

Sinon pour de vrais bleus et bien il te faut un mâle bleu et une femelle bleu et il y a des chances que tu en aies dans ta portée.

Mais bonne chance premièrement pour trouver un couple d'adulte bleu et deuxièmement prends une deuxième hypothèque sur ta maison! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahaha ca vaut une fortune alors....
jétais juste curieuse de savoir car jaurais bien aimé avoir un green tree ou un red blood et jai vu des blue green tree cest vraiment beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres plusieur recherche et cheker des pic sur google jai rien trouver jaimerais tellement voir ske ca peux donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pratiquement impossible... les espèces sont beaucoup trop éloigné génétiquement. Les green tree mix plus facilement avec d'autres morelia comme les carpets ou des moluccan, nauta, et pour les bloods, plus facile de les mettre avec burm, retic et ball python(petit mais génétiquement assez pres l'un de l'autre). Ca serais pas ben ben viable comme hybride, un arboricole petit et tres lourd.. Neutral Mais un hybrid green tree rouge, très faisable a mon avis avec du bredli surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest juste une vision qui ma traversé lesprit pendant 1 minute loll jme demandais juste a quoi ca pourrait bien ressembler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...