Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GuerillaMarc1

Quelques photos recentes

Messages recommandés

Salut tout le monde ... vue mon insomnie incessante j'ai entrepris de faire le clean-up de mes setups d'arthropodes .... voila ce que j'ai fait ce soir ... malheureusement plusieurs spécimens non pas voulu se pointer le bout du nez pour quelques clichés...

Pour commencer Psalmopoeus Cambridgei qui provient de chez Tarcan et qui je crois est rendu de stade 3 ou 4(elle a muée une fois depuis son arrivé chez moi)

À notez qu'elle venait de finir un copieux repas.



Viens ensuite mon setup pour mes Babycurus Jacksoni qui se sont montré très timide.

Merci a Uroplatus de bien avoir voulu faire un échange.

Ici on a le setup des 2 derniers Heterometrus Spinifer de ma première portée ils sont en fin de 2ieme stade et ils sont bien dodus comme on peut le constater avec notre petit qui est en pleine chasse.


Et enfin le setup de mes H. Spinifer adulte qui eux aussi sont resté bien cachés dans le fond de leur abris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice les photos good job!entk ça manques pas de place ces petits la Razz
La Holothele colombia est effectivement un bon choix ,en photo son belle mais en vrai elle le sont encore plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais ... c rare qu'une photo va rendre honneur au couleurs et "patern" d'une bête ... j'ai récemment acheter une femelle boa a quelqu'un car je suis tomber en amour avec elle sur une photo ... et quand je l'ai vue la première fois j'ai été estomaquer par sa beauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:p depuis sa nouvelle mue elle est juste plus belle encore :p mais je commence a m'impatienté pour qu'elle mange elle refuse tout catégoriquement :s p-e est-elle encore légèrement stressée... pourtant mes paramètre sont parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc a écrit:

Merci a Uroplatus de bien avoir voulu faire un échange.


Ça fait plaisir!

Ils vont bien? Est-ce qu'ils ont mué?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ uroplatus : mon chocolate a mué mais le régulier non ... ils ont manger un grillons ¼" chaque cette semaine ... j'ai bien hâte de les voir adultes :p
edit: en parlant des loups j'ai vue mon petit régulier se promener en ouvrant leur setup pour humidifier donc j'en ai profité pour le photographier
voici une comparaison avec un bouchon de pot a pilule pour comparer la grosseur


Et le voici ds le focus ... on vois bien qu'il est sur le point de muer :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere pouvoir surprendre mes H.Spinifer en pleine parade nuptiale afin de pouvoir filmer le tout et l'ajouter ici ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ plits: aurais tu des conseils afin d'assurer une reproduction ... ou du moins une tentative ... présentement ma température est a 29 le jour 25 le soir et mon humidité est dans le tapis ... vaporisation à tous les jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc a écrit:
@ plits: aurais tu des conseils afin d'assurer une reproduction ... ou du moins une tentative ... présentement ma température est a 29 le jour 25 le soir et mon humidité est dans le tapis ... vaporisation à tous les jours ...


Tes températures sont bonnes, je descendrais l'humidité à 80 %. Quelle que jours voir semaine avant l'accouplement tu nourris bien la femelle, elle doit faire un peut d'embonpoint. Tu enlève les branches ou brindilles et autre décorations si il y en a dans le terra. Il doit y avoir dans le terra de la femelle plusieurs place suffisamment sèche pour que le mâle puisse déposé le spermatophore S'ils ne sont pas ensemble tu introduis le mâle dans le terra de la femelle, tu surveille les premier contactes pour les bagarres. Il peut se passé plusieurs course poursuites avant que la femelle soit réceptive.

Bonne observation.
A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...