Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bombina

photos de scorpion au blacklight.

Messages recommandés

@ maxhoule : tous les scorpions réagissent au blacklight , si je ne me trompe pas ... y'a quelque chose dans leurs exosquelette qui réagit avec ce type de lumière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc a écrit:
@ maxhoule : tous les scorpions réagissent au blacklight , si je ne me trompe pas ... y'a quelque chose dans leurs exosquelette qui réagit avec ce type de lumière

j'imagine qui en a qui réagissent plus que d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai perdu un bébé H.Spinifer en nettoyant leur setup cette été et c'est avec un blacklight que je l'ai retrouver :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les scorpions sans exception ont la même réaction sous les UV!

C'est effectivement quelque chose dans leur exosquelette qui fait en sorte de s'illuminer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrais que ton deser hairy est magnifique ... il semble adulte , sais tu si c un male ou une femelle ? as-tu des projets de breeding

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais tu réussis à breeder du Hardurus arizonensis avec succès ou plutôt rendre à maturité la descendance, chapeau ! (et met moi sur ta liste, haha!)

Les Hadrurus semblent être très difficiles à reproduire ou plutôt de faire survivre les jeunes en captivité. Les problèmes semble survenir lors des mues d'après ce que j'ai lu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les Hadrurus sp., ce sont de beaux scorpions et ils sont intéressants à observer.

J'ai possédé un Hadrurus spadix qui semblait être une femelle durant quelques années, mais il est mort maintenant. J'ai tenté de trouvé un mâle, mais je n'ai même pas réussi à retrouver un H. spadix tout court ! Les H. arizonensis sont plus fréquents sur le marché ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien réussis la photo sous le black light! thumright
Une chose que je dois faire absolument dès que je me trouve un bon black light!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...