Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tam Tam

superbe python royal blanc, à voir!! :D

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Je suis tombée la-dessus samedi et j'en revenais pas! J'avais lu le truc sur le python des glaces et je trouvais ça pas mal louche alors au début j'étais sceptique...
Allez voir et dites-moi ce que vous en pensez!
Je trippes déjà albinos alors je le trouve magnifique! Very HappyVery Happy
J'espère que le lien marche!

http://www.lepost.fr/article/2010/06/17/2118027_extraordinaire-decouvrez-un-python-royal-entierement-blanc.html

maudit... c'est pas supposé afficher en bleu?? What the fuck ?!? ahhhh moi et les ordis... Mad LOL LOL

et celui-là:
http://www.lepost.fr/article/2010/06/17/2118027_extraordinaire-decouvrez-un-python-royal-entierement-blanc.html

Enjoy!!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien oui ... il s'agit d'un leucistique ... y'a simon hamelin qui en as je sais pas si il les reproduit mais ca totalement vrai ... mais c'est un serpent extrêmement cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est le faite que le serpent soit blanc qui te fais tripper, tu peux facilement te trouver un texas ratsnake blue eye leucistique pour vraiment pas chère pis sérieusement c'est un serpent beaucoup plus actif et intéressant qu'un ball!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guerrilla: oui il doit être magnifiquement cher!! merci de l'info je vais écrire a Simon Smile
J-M Belley: oui je c pas pourquoi mais j'ai toujours eue un faible pour les albinos alors quand je l'ai vu j'ai tout de suite craquée!! Very Happy
Merci du tuyau pour le texas ratsnake blue eye leucistique, je vais aller faire mes devoirs! lol
Je commence dans le domaine alors j'ai encore tellement à apprendre!
Merci les gars thumright vos comm. sont très appréciés! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tam Tam a écrit:
guerrilla: oui il doit être magnifiquement cher!! merci de l'info je vais écrire a Simon Smile
J-M Belley: oui je c pas pourquoi mais j'ai toujours eue un faible pour les albinos alors quand je l'ai vu j'ai tout de suite craquée!! Very Happy
Merci du tuyau pour le texas ratsnake blue eye leucistique, je vais aller faire mes devoirs! lol
Je commence dans le domaine alors j'ai encore tellement à apprendre!
Merci les gars thumright vos comm. sont très appréciés! Very Happy


C'est platte j'avais un red eye lecistique que j'ai vendu une poignée de pinotte il y a genre 6-7 mois, chu sur que tu peux de quoi de vraiment cool sans payer le prix débile d'une regius leucistique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

câline!!! manque de timing... sinon c clair que je te l'aurais acheté!!!
mais j'ai confiance en l'avenir, si je suis due, je vais m'en trouver un! Wink

Je commence ma collection, mon petit deuxième s'en vient dimanche et je suis surexitée!!!c'est un beau hugnose adulte qui vient dans une grande cage haute ( je rêve d'y installer un atb d'ici deux ans)

Disons que la cage me fait rêver bien des projets... et le blue eye leucistic est très tentant! Very Happygeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , les fire vont donner des black eye leucistique et les 2 autres des blue eye leucistique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le post ca ressemble à un ivory (la tête) et a cause de la couleur des yeux.
Ou un black eye (super fire).

Il y a les BELs (yeux bleus) dont plusieurs gênes peuvent les créer.
Lesser, Mojave, Phantom, Crystal en font partit notamment.

J'en ai eu 3 l'an dernier d'un père Mojave et une femelle Lesser.

Tu peux regarder ces 2 sujets ou j'ai posté des photos.
http://www.repticlic.com/t13977-1er-2010-photoshoot-clutch-1-lesser-x-mojave-het-hypo

http://www.repticlic.com/t14893-2010-photos-pour-les-archives-bcp-de-photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'info pour le phanthom et le crystal :p et j'ai cru remarquer que ses 4 phase on presque tout les même motife mes juste pas les même teinte est ce que je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...