Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
python_royal1997

Explication du python royal cinnamon ???

Messages recommandés

Et bien voila je voudrais savoir quelles sont les différences d 'un normal et d un cinnamon. Moi a mon animalerie il y a un normal a vendre et il ressemble vraiment a un cinnamon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cinnamon ont une coloration un peu plus ''bourgogne''

Régulier et Cinamon



Sauf que comme le YellowBelly, c'est pas parce qu'il a l'air Cinnamon que s'en est un.
Normalement en achetant d'éleveur reconnue, tu a plus de chance de ne pas te trompé! Wink

ps: Photos non de moi, juste en références!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais le python royal a mon animalerie c est la premiere fois que je vois un normal comme ca car il ressemble parfaitement a un cinnamon.En plus a l'animalerie il y en avoit deux PR et puis il ne ressemblait vraiment pas a l autre normal.En résumé est ce qu'il se peut qu'ils s'aillent tromper et que ce soit un cinnamon a l animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Sauf que comme le YellowBelly, c'est pas parce qu'il a l'air Cinnamon que s'en est un.


Alors qu'est-ce qu'il a de plus le ''vrai'' cinnamon comparativement a un régulier qui a l'air d'un cinnamon ? la génétique ?

C'est juste par curiosité car je vais avouer que je suis un peu mêlé dans les ''phases''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
Manu a écrit:
Sauf que comme le YellowBelly, c'est pas parce qu'il a l'air Cinnamon que s'en est un.


Alors qu'est-ce qu'il a de plus le ''vrai'' cinnamon comparativement a un régulier qui a l'air d'un cinnamon ? la génétique ?

C'est juste par curiosité car je vais avouer que je suis un peu mêlé dans les ''phases''


La génétique Marc.

Personnellement j'achèterai jamais un Python royal soit dissant ''Yellowbelly ou cinnamon'' ou tout autre PR de trait régulier mais qui cache un HET sans valider la provenance d'un éleveur connue.

Il y a beaucoup de serpent, surtout des python royal, qui ont des trait différent, vite comme ça je pense au petit régulier à l'encan qui appartient à Laurent présentement, ils est plus noir qu'à la normal, certain pourrai dire que c'est un BlackBack, mais sait-on vraiment si il vient de parents BlackBack, non, donc à s'y méprendre!

Par contre, un éleveur qui a eu des Super Cinnamon et Cinnamon dans une porté, ben le couple est proové, donc plus de doute.

Super Cinnamon

Image uniquement pour référence!

J'ai vue des python royal Cinnamon avec une coloration très fainte, pas vraiment différente d'un régulier, pourtant les parent était proové. Donc sans savoir la génétique des parents c'est une chance à prendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
Manu a écrit:
Sauf que comme le YellowBelly, c'est pas parce qu'il a l'air Cinnamon que s'en est un.


Alors qu'est-ce qu'il a de plus le ''vrai'' cinnamon comparativement a un régulier qui a l'air d'un cinnamon ? la génétique ?

C'est juste par curiosité car je vais avouer que je suis un peu mêlé dans les ''phases''


J'ai relu ta question Marc et je crois que j'ai pas tout à fait bien répondu!

En gros ce que le ''Vrai'' Cinnamon a de plus qu'un régulier qui à l'air Cinnamon, c'est que:

* Si tu accouple 2 régulier qui ont l'air Cinnamon ensemble, tu obtiendra que des bébés Régulier.

* Par contre si tu accouple 2 Cinnamon ensemble tu obtiendra des bébés Régulier - Cinnamon - Super Cinnamon

Edit: J'ai oublié python_royal1997 si c'est la coloration cinnamon que tu aime et que c'est pas pour reproduire, ben tu t'en fou qu'ils soit Het ou pas et tu te l'achète pareil car c'est un beau serpent à la base! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ma mélanger ca un peu.... si sa donne du super, faut ca soit co-dom? Donc faut sa soit un morph le cinnamon.... j'trouve ca bizzare les cinnamon et yellow belly... ca devrait juste s'apeller des Het kekchose si c'est vraiment des reguliers non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
j'trouve ca bizzare les cinnamon et yellow belly... ca devrait juste s'apeller des Het kekchose si c'est vraiment des reguliers non ?


OUI Wink mon avis à moi aussi...mais c'est moins Vendeur non? dit t'il $arca$tiquement$$ Rolling EyesSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes pour les animalerie inquiète toi pas que si il saurais vu un cinnamon il l'aurais pas envoyer il l'aurait gardé il son loin d'etre con croit moi les eleveur que moi je parle et non les exportateur Wink et les exportateur aussi les regarde bien attentivement avant de les envoyer dans un animalerie ou quoi que se sois Smile alors presque pas de chance que sa en sois un ! mes comme manu le dit les python royal on beaucoup de variation de couleur ses un peut pour sa qu'il y a beaucoup de morph existante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:

En gros ce que le ''Vrai'' Cinnamon a de plus qu'un régulier qui à l'air Cinnamon, c'est que:

* Si tu accouple 2 régulier qui ont l'air Cinnamon ensemble, tu obtiendra que des bébés Régulier.

* Par contre si tu accouple 2 Cinnamon ensemble tu obtiendra des bébés Régulier - Cinnamon - Super Cinnamon


Ok merci thumright

En passant Manu, inquiète toé pas j'en veus pas même si ils sont SuperExtra Cinamon au carré... mais merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
Manu a écrit:

En gros ce que le ''Vrai'' Cinnamon a de plus qu'un régulier qui à l'air Cinnamon, c'est que:

* Si tu accouple 2 régulier qui ont l'air Cinnamon ensemble, tu obtiendra que des bébés Régulier.

* Par contre si tu accouple 2 Cinnamon ensemble tu obtiendra des bébés Régulier - Cinnamon - Super Cinnamon


Ok merci thumright

En passant Manu, inquiète toé pas j'en veus pas même si ils sont SuperExtra Cinamon au carré... mais merci pour l'info .


J'sais ben, mais c'est pas parceque l'on a pas d'intérêt pour certain aspect de la garde ou du hobby qu'on n'est oubligatoirement fermer a apprendre et s'informer! (ce qui n'est ps ton cas en passant) Wink de rien Mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...