Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carlscale

a veux ou a veux pas ?

Messages recommandés

ok so g deux colombien red tail boas imperator , c un couple qui donne tj de belle porter so dernierement le male avait tendence a embarker sur la femelle ce qui est une bonne chose, il a rester dessus pendant presque une semaine ensuite le male a decoler et a eter de lautree coter oposer du terarium so jen nai profiter pour nourir la grosse femelle , pui elle a muer la journer apres, mais sa a pri comme 4 jour 5 jour sans que le male saproche delle alor jen nai profiter pour netoyer le tera qui etai atrocement degeulasse vue que je pouvai pas les deranger pendant leur parade directement apr que jai netoyer le tera le male a embarker dessus direct mais on dirait il refait tj la meme chose retourne de lautre coter oposer completement pui apr retourne dessus pui senva anouveau je c pas koi penser la temperature du tera est parfaite so je me demande si c normale ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est peu etre juste completer lololol


laisse les quand meme ensemble sa ne fera spas de tord ,regarde si elle vas ovuler avans de lenlever ..de toute facon une chose qui est sugerer est de le laisser avec elle jusqua se que tu sois certain quelle est ovuler et de finir sa mue post ovulatoire ..

bonne chance

serais til possible de voir sa se jolei couple de cochon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha je me cherche un apareille photo g juste d photo sur mon cell mais c les deux boas que beaucereptile avaient et jen nai eriter



mais si on revien au serpent sa mue est deja fini mais je c pas comment savoir si elle a ovuler c sa mon pinch =P je sui nouveau dans le domaine pi je vai tenter davoir d photo tres vitte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vien de comprendre que c la mue postovulatoir qui dit qua va ovuler haha je me sens vrm cave la =P c que je savai pas cetai comme sa ste mue la sapelai comme sa XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...