Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu23

Woma X Ball

Messages recommandés

Mon premier accouplement de 2011. Je les ai surpris voilà environ 1 semaines.



Woma X Ball est l'hybride qui ma le plus donné le goût d'essayer de produire des hybrides. Il m'arrive de songer que je me suis procuré des womas justes pour essayer de produire cet hybride. LaughingLaughing Si jamais j'en produit, je pense à toi Manu, promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La saison commence bien pour toi mister!! Va ben falloir prendre une tite frette prochaine fois que je vais a Trois-Rivieres!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ptit tannant toi, j'ai un projet (male Woma/Femelle Ball) en cours moi aussi, mais aucun lock pour l'instant! tongue
Ça part bien pour toi, reste à prier ben fort pour la suite! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hâte de voir à quoi vont ressembler les bébés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legol a écrit:
La saison commence bien pour toi mister!! Va ben falloir prendre une tite frette prochaine fois que je vais a Trois-Rivieres!!

Pat


Quand tu auras vu l'autre post, je crois qu'il va falloir qu'on en prenne plus qu'une alors! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mya a écrit:
j'ai hâte de voir à quoi vont ressembler les bébés!!


Un appercu:



Cette hybride serais la seule raison pourquoi j'aurais Ball et Woma a la maison... Ils se complete les deux! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite que ton projets fonctionne.Et si jamais , t en a un ou une de trop, je suis prenant. On croisse les doigts. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un seul lock ou plusieurs depuis que tu les a surpris?

Essaie-tu de nouveau tes Carpet / GTP? Au fais, gène toi pas faire un petit update photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour ce projet là aussi et à toi aussi Manu!


Ça donne vraiment un hybride intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Un seul lock ou plusieurs depuis que tu les a surpris?

Essaie-tu de nouveau tes Carpet / GTP? Au fais, gène toi pas faire un petit update photo!


J'ai été témoin de plusieurs "lock" ou tentative d'accouplement au cours des dernières jours et j'irais même jusqu'à dire dernières semaines.

Pour les Green Tree X Carpet je ne suis pas encore certain mais ça me tente! Je suis en train de faire le choix de 3 ou 4 "keepers" parmi les 8 que j'ai produit l'an passé. Avec les accouplements des dernier jours, j'aurai peut-être d'autres hybrides "keepers" pour la saison 2011! Wink Je vais essayer de penser à poster des photos d'eux prochainement.

Je crois qu'il faudrait que je me trouve des moprhs de ball intéressante pour faire d'autres hybrides avec les Womas et les Carpet. Quelques chose comme "Clown" pour les patterns et coloration irrégulière. Les spécimens présentant 2 ou 3 mutation dominante et ou codominante serais de choix aussi très intéressant parce que tant qu'à en essayer, autant essayer de produire avec le plus de phénotypes différents dans la même portée pis avoir plein de surprises. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
Mya a écrit:
j'ai hâte de voir à quoi vont ressembler les bébés!!


Un appercu:



Cette hybride serais la seule raison pourquoi j'aurais Ball et Woma a la maison... Ils se complete les deux! Very Happy


wow!! merci pour les photos!! c'est très mignon, j'adore le look Very Happy tout a fait d'accord avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, bonne chance à vous deux !
Ça fait des serpents de très belle couleurs, ça fait du changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chico2
Moi aussi j'avais remarqué ça les formes de coeur, ce doit être pour la St-Valentin !!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh yesss! Bonne chance Manu!!! Des beaux p'tits mongrils a la canelle!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heeeeeeeeee mathieu as tu vue que ton woma spas un pr woma mec affraid

jpense que taurais du mieux regarder avan de les mettre ensemble chummy ,la tu vas creer des monstres ....maudit calvert regarde sque tu fait au hobby ...












pouhahahhahahahahahahahahahahahahaha good luck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance a tous les 2!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...