Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natrix1

Petite mise à jour !

Messages recommandés

Bonjour à tous, dernièrement ou plutôt, depuis un bon bout de temps, par manque de temps, je n'ai pas été très présent sur le forum. Mais ça va changer !! Wink

Avec les nouveaux membres et les roulements dans les collections, je voudrais savoir qui ici possède des tortues et quels espèces possèdez-vous ???

Je vais partir le bal !!

J'ai présentement une Sulcata, une Grec et une brand new Indian Star. Les photos seront mise sur ce post ce WE ! Il y a quelques années, j'ai dû me défaire de presque toutes ma collection de reptiles, à mon grand regret. Par contre, je prévois de nouvelles installation et un peu plus de place pour de nouvelles tortues. À suivre !! Wink

À vous maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fred!
Content d'avoir de tes nouvelles. Présentement, je possède 3
tortues boites(Terrapene
carolina triunguis)
. Oublies pas de nous inonder de photos quand t'auras quelques minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Justin, va ben falloir que je passe chez vous, en plus je suis a sherby tout les jours, je rénove la bibli de l'U de S !

Toi aussi, j'attend tes photos ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tortues terrestres:

Une sulcata
Un couple de boites ornées
Une femelle RedFoot
2 femelles 3 griffes
et une yellow head (elongated)

Tortues aquatiques:

Plusieurs tortues a oreilles rouges adultes
Une tortue a oreilles jaunes adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un tortue boîte de l'EST!!! Et je prevoit adopter une autre tortue avant ou pendant l'été!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jai quatres tortues aquatiques:

une oreilles rouges
une yellow belly
une cumberland turtle (jcer pas c quoi en francais c'est quelqu'un qui me la donné)
et une pink belly sideneck
j'aurai bientot une mississippi map..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je vous envi Smile J'ai hate d'avoir plus de place pour me procurer des tortues de terres, et aussi d'avoir fini mes études! (elle ne sont pas donné c'est bête, et même si l'ecole ici est moin cher qu'ailleur, les frai de scholarité, d'appartement et tout le reste gruge trop vite pour que je puisse me permettre de tel depense Sad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! Ma première sortie sur le forum...

2 tortues boite ornées mâle et femelle... Mik et Kiki. Ce sont les surnoms pour des noms autochtones du mid-nord-ouest des états-unis; Mik, de "mikanac", mot anishnabe et menominee et Kiki, de "keya", mot lakota, pour tortue. Mes enfants les ont nommées; moi, je voulais les appeler "Willy" et "Nilly". Ces enfants (10 et 11 1/2) sont bien plus sophistiqués que moi.

Elles sont adultes, à peu près 5 ans. Kiki est fonceuse, une vraie chasseuse; Mik est timide et a peur des grillons(!) quoi qu'il va les prendre de mes doigts. Elles aiment leur bain quotidien, après quoi elles se promènent dans la maison. Bientôt elles vont sortir dehors pour l'été; je dois préparer leur enclos.

Je serais intéressé de trouver une autre femelle à un moment donné, si jamais qq'un sache où il en trouve une.

Mike T.
Ottawa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum Mike et merci pour cette petite présentation de tes tortues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...